mercredi 15 août 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #30

Bonjour tout le monde ! Happy wednesday ! Je vous laisses découvrir mes jolies sélections trouvé au fil de la semaine :
1. J'aime beaucoup ce sautoir en bois peint à la main par Swan lake. Les motifs sont simple, mais parfois il n'y a pas besoin de plus ! 
2. J'aime beaucoup les meubles fait à partir de récupération. Alors, je ne pouvais qu'aimer cette table ! Le plateau de la table est réalisé avec les lattes d'une palette. Le DIY Wood pallet tables est sur le super blog de A beautiful mess.
3. Une jolie affiche d'un polkadot panda réalisé par la brittanique Sandra Dieckmann's. J'ai trouvé cette jolie illustration en flânant sur le site Suédois Le Kiosk
4. Un joli fond d'écran à télécharger sur le blog de Dear Friend.
5. Coup de coeur pour ces Air vase, qui s'étirent afin de leurs donner la forme voulu ! Je trouve cette idée géniale ! À voir sur le shop d'Happy Home.
6. Elsa Mora est vraiment douée pour découper le papier ! C'est absolument magnifique !




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. En parlant de papier, je pense que tu connais le travail de Peter Callesen mais je me permets de te faire passer le lien. http://www.petercallesen.com/
    (le site à l'air d'avoir quelques petits problème mais son travail très minutieux me plait beaucoup)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne connaît pas ! je vais allez voir ça ! merci pour le lien !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le premier collier mais le lien ne fonctionne pas ... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le collier est joli il y en a pleins d'autre sur sa boutique etsy. Je t'envoie le lien par mail ! Bisous !

      Supprimer
  3. Les Air Vases sont géniaux ! Malheureusement, il n'y en a plus en rose sur le site :(
    Et pourtant c'était pas cher du tout !!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :