mercredi 8 août 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #29

Hola tout le monde ! Vous avez l'habitude maintenant, tous les mercredis c'est le jour du WEDNESDAY'S favorite things ! Aujourd'hui le fil conducteur est le pastel, la douceur ! (Bon ça, se n'est pas fait exprès je viens tout juste de le remarquer !) Je vous laisse découvrir mes produits chouchoux de la semaine !
1. Je pense qu'il est inutile de vous présenter la talentueuse Yumicha et ses fameux Mr & Mrs tout rigolo avec des têtes en napperons ?!
2. J'ai craqué devant ces jolies couvertures en crochet avec de joli couleur chez creJJtion.
3. Ce joli mobile avec des petites boules de feutrine suspendu à une branche. chez ACME Party Box Company.
4. Maintenant vous commencez à me connaître. Aors si je vous dit que les créations de Studio Meez est mon méga coup de coeur de la semaine je pense que cela ne vous étonne pas ! J'aime tout dans cette boutique ! Je reviendrais sur cette découverte coup de coeur dans quelques jours !
5. J'ai bien aimé ce bracelet ! Je crois que les couleurs y sont pour beaucoup ! En plus sur le blog de Jadhéo il y a toute les explications pour réaliser le sien !!
6. De magnifique pince à linge sculté avec des têtes d'animaux de la forêt ! Une vrai merveille ! Malheureusement je ne sais pas qui les a fabriqué, le lien Pinterest ma emmené sur le blog de Marie Elisabeth's rum qui est finlandaise et je ne parle pas finlandais (et le traducteur ne m'aide pas en savoir plus !)

Bon fin de journée à tous !




Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Bon, j'adore les petites cartes de Yumicha, ce n'est pas un secret ! Et sinon, je craque pour la couverture en patchwork, mais je n'arrive pas à cliquer sur le lien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de vérifier, j'ai bien associé le lien au mot. Et chez moi ça fonctionne... bizarre...:s

      Supprimer
  2. Le petit mobile est vraiment so cute. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'aime bien aussi en plus c'est facile à réaliser !!

      Supprimer
  3. J'ai eu aussi un gros coup de cœur pour le travail de Studio Meez (je me suis offerte une broche il y a quelques mois).
    Ces pinces sont superbes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as pris laquelle ? (je fait ma curieuse là ! ;) )
      Bisous !!

      Supprimer
  4. Chouette sélection, c'est tout doux, tout frais. Des bisettes;)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou la couverture au crochet. Cela fait partie de ma liste de DIY :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme tu dit wahou !!! tu vas t'en faire une ? trop chouette !!

      Supprimer
  6. Heureuse de voir mon bracelet dans ta sélection :)
    Bises
    Julie

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. oui elles sont vraiment magnifique ! j'en ferais une jolie guirlande !

      Supprimer

Pour les petits mots :