mercredi 1 août 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #28.

Hello tout le monde ! Comme tous les mercredis voici mes petites sélections de la semaine, tout en douceur bien sûr, comme la plupart du temps ! Vous commencez à me connaître maintenant ! Aujourd'hui il y a des coeurs, des oiseaux, du crochet et un nouveau genre de street art..
1. J'aime vraiment les guirlandes et les mobiles ! il n'y a rien de mieux pour décorer un mur, pour créer une ambiance... ici le mobile coeur est utilisé pour en faire une tête de lit, c'est une très jolie idée ! Melissa du blog Honeybee Vintage nous montre la marche à suivre !
2. Ce petit porte-monnaie est tout mignon ! J'aime surtout sa couleur et les motifs poire !
3. Les illustrations de Laura Graves sont magnifique ! J'aime beaucoup celle ci surtout pour les plumes !
4. Encore un grand merci à Élise, qui hier à tout de suite pensé à moi quand elle à vue le travail (et aussi le nom de la boutique ) de Peachlings ! Gros coup de coeur pour ses illustrations et surtout son affiche renard !
5. Je suis tombée par hasard sur le travail d'April de la boutique april a wakening. J'aime bien le mélange vintage-néon-dentelle ! Je trouve ça très réussis !
6. Mabel est magnifique ! non je n'invente rien c'est comme ça qu'Ashley (sa créatrice) l'a nommée !
7. ça fait un petit moment que je tombe sur ce genre de street art en crochet ou en laine ! Cet art urbain s'appelle le Yarn Bombing. Le Yarn Bombing utilise uniquement de la laine ou des fils colorés afin de recouvrir le mobilier urbain (pont, escalier, banc, réverberre...) de tricot ou de crochet. C'est illégal et c'est bien dommage ! ça égaye nos rues et c'est un bon moyen de donner le sourire aux gens !!

Happy Wednesday !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. J'aime tout simplement tout :) ! & je pense refaire cette guirlande de tête de lit dans l'appart d'ailleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une bonne idée la tête de lit !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup l'illustration (3) et je suis totalement fan du Yarn bombing ! L.O.V.E.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suis fan ! j'aimerais bien en voir ici à la Réunion !

      Supprimer
  3. À Toulouse, il y a quelques mois, de nombreux arbres et lampadaires ont été recouvert de laine. C'était superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Mon coup de coeur va aux illustrations ! Bises Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire qu'elles sont chouettes ! Bises Élise !!

      Supprimer
  5. Vraiment tres chouette cette selection!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. JE veux tout !! Un prix de gros c'est possible ? :D
    Belle sélection en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement on pouvais tout avoir !!! Mais se ne serait pas drôle !!
      Merci en tout cas ! Bises :)

      Supprimer
  7. Ce porte monnaie est vraiment trooop adorable! <3 j'en ai repéré quelques un semblable par chez moi mais ils restent assez chers :s mais bon je ne désespère pas!... Je l'aurai un jour...je l'aurai!! :p

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :