lundi 6 août 2012

{The little yellow peaches fête son 2éme partenariat !

Aujourd'hui est un grand jour pour The little yellow peaches, puisque je fête mon 2éme partenariat avec la très gentille Reyanna. Reyanna confectionne des accessoires ethniques et chics... pour bébé sous le nom de nenOÏ. Oui, c'est vrai ici je parle très peu de bébé même jamais, mais là j'ai craqué ! Je me suis dit que si j'avais un jour un enfant, j'aimerais beaucoup qu'il ai de jolis accessoires comme ça ! Au menu : bavoirs, couverture, tapis de plage... bon je vous laisse découvrir les jolies créations de Reyanna. En attendant l'ouverture de sa boutique en ligne, n'hésitez pas à découvrir son blog Ö nen. Rendez vous le 4 septembre pour en savoir un peu plus sur Reyanna.
photos / nenOÏ

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Félicitations !!!!! C'est un univers ethnique qui te va très bien ! Dans ma tête j'avais parié sur Mathis j'ai perdu, tant pis ! Je te souhaite autant de bonnes choses qu'il nous est arrivé ! Bises, partenaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Élise !!! Merci pour ton soutient ! Bises, bonne soirée !

      Supprimer
  2. Roooooohhhhh, merci beaucoup pour cette belle surprise ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais te faire la surprise ! apparemment c'est réussis ! j'espère que ça te convient ?!
      Belle soirée !

      Supprimer
  3. C'est siouperbe !! Vivement qu'elle ouvre sa boutique en ligne !! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que son univers te plaise ! Bises :)

      Supprimer
  4. Magnifique univers graphique ! Surtout d'après ce que je vois sur la dernière photo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison c'est ce qui fait tout le charme de Nenoï ! j'ai été séduite par les imprimés !

      Supprimer
  5. J'avais loupé ce partenariat !! au top les filles les super !!

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :