lundi 27 août 2012

{Monday's Music : The Naked and Famous.

The Naked and Famous est un groupe originaire d'Auckland, Nouvelle Zélande. Vous connaissez très certainement la chanson "Young Blood" que j'ai sélectionné d'eux. Ce titre est utilisé pour la publicité du Canon EOS 600 et à également été repris par la jeune chanteuse Birdy. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore cette chanson! Elle est depuis longtemps dans ma playlist yoga ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette chanson est bien pour se détendre... ta playlist doit être géniale tu as toujours de bon goût musicaux !
      Bises

      Supprimer
  2. Chanson fraîche et dynamique : parfaite pour mettre de bonne humeur dès le début de la journée :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ! Parfait pour accompagner les grosses chaleur.. Bisous !

      Supprimer
  3. Je m'en vais de ce pas écouter un peu plus de ce groupe!
    (et sinon minute mauvaise langue, mais elle fait quoi Birdy à part reprendre des chansons?^^)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé leurs dernier album, c'est sympa !
      Tu as raison, pour Birdy, son album ce n'est que des reprises...

      Supprimer

Pour les petits mots :