mardi 14 août 2012

{L'univers de Studio Meez #5

Je ne pouvais pas faire autrement que de vous parler de mon coup de coeur pour Studio Meez dans cette rubrique ! Cela fait quelques semaines déjà que j'ai découvert son blog et par la même occasion ses créations sur lesquels je suis tombé sous le charme ! J'aime la mise en scène de ses produits, ses photos, son univers tout doux et pastel ! C'est un réel plaisir de suivre ses aventures !

photos / Studio Meez
blogshop 



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. En plus ses envoies sont toujours très attentionnés. Cette talentueuse créatrice a l'air d'être une chouette fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, elle à l'air super sympa ! et cela ne m'étonne pas que ces petits colis soit tout choupi !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, ça a l’air d’être un très chouette univers en effet !!
    Je vais voir ça.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est doux, pastel... j'aime beaucoup !

      Supprimer
  3. C'est beau, c'est beau! Encore une jolie découverte! La petite broche cirque du Meez (ou la bear - mon coeur balance) me tente bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore la broche cirque avec l'ours qui fait du vélo ! trop mignon !

      Supprimer

Pour les petits mots :