jeudi 23 août 2012

{Laeti Grena s'installe chez The little yellow peaches !


Bonjour ! Depuis le début de la semaine, une nouvelle créatrice à rejoint The little yellow peaches. Laeti Grena, créatrice de bijoux inspirée de la culture urbaine, de la musique hip hop ... est ma nouvelle partenaire ! Je suis vraiment très contente de l'accueillir ici, et je lui souhaite donc la bienvenue ! Je vous donne rendez-vous mardi 28 août pour connaître un peu mieux l'univers de Laeti Grena ! 
 photos / Laeti Grena


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je viens d’aller faire un tour sur son blog et sa boutique Etsy, j’aime beaucoup ce qu’elle fait, j’aime bien le principe des perles assemblées de manière géométrique comme sur la tête de mort.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle à certainement fait ça avec les perles hama ! tu peux faire pleins de choses avec ! Bises zelda, bonne soirée !

      Supprimer
  2. Je sens que je vais être adepte ... Ces images donnent vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! je suis contente pour elle ! Alors rendez-vous mardi pour connaître un peu mieux laeti grena!!

      Supprimer
  3. Merci ma petite peaches, contente d’être ta partenaire^^ et de partager ton si bel univers!
    En plus today c'est le moiniversaire de mon adoré ( oui on fête tout chez nous!)
    A très vite
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Laeti ! je suis super contente qu'on soit partenaire ! Et vous avez bien raison de tout fêter !
      Bises, à bientôt ! Et joyeux moiniversaire à ta moitié !

      Supprimer

Pour les petits mots :