jeudi 2 août 2012

{En Juillet, vous avez aimé.

Salut tout le monde ! Voici mon top five du mois de Juillet ! Le mois qui vient de s'écouler à été très fort en émotion pour The little yellow peaches ! Ce mois j'ai eu 7133 visites, 100 nouvelles abonnées sur Hellocoton, 6 des mes articles sont apparus dans le top du jour d'hellocoton, 2 de mes articles ont été choisi pour la Une d'Hellocoton, j'ai organisé mon 1e concours en partenariat avec Merci Ginette, j'ai participé à mon 1e Swap qui m'a permis de rencontrer quelques blogueuses de la Réunion, j'ai fait la connaissance (virtuelle) de gentilles blogueuses et puis surtout j'ai reçu tout pleins de jolis messages !! Alors merci beaucoup à tous et toutes de me suivre ! 
{L'univers pastel de Charlotte Love#3
{DIY, créer un mobile
{DIY, réaliser une guirlande en papier
{Recette réunionnaise : cary poulet à la dakatine
{Recette réunionnaise : massalé de poulet


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Chouette top du mois !!! C'est vrai que j'ai découvert ton blog il y a peu, mais ton univers me plais beaucoup :) Continue comme ça ,

    Belle journée à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Olivia ! Tes encouragements me font plaisir !!
      De mon côté je vais essayer de ne pas décevoir mes abonnées !
      Bonne journée à toi aussi ! Merci encore <3

      Supprimer
  2. En même temps, ton blog est juste génial ! Il a entièrement ce qu'il mérite. :) Continue sur cette lancée, c'est super. :) Encore bonne et longue continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Soizic ! ça me touche beaucoup !! Bonne journée ! on se "voit" très bientôt alors !

      Supprimer
  3. Et bien quel mois !!! Espérons que celui d'Aout soit aussi bon pour toi ! Des bisous Carole !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A oui tu peux le dire !! Quel mois ! c'est extraordinaire je trouve ! jamais je n'aurais pensé que ça m'arriverais ! Je ne sais pas si le mois d'août sera pareil mais en tout cas il est déjà bien chargé !
      Pleins de bisous Élise <3

      Supprimer
  4. Tout ce que je peux te souhaiter c'est bonne continuation pour ton blog, il est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! je vais essayer de continuer dans la même lancée !!

      Supprimer

Pour les petits mots :