mardi 14 août 2012

{Bidouillé par lili et The little yellow peaches...

Finalement Bidouillé par lili se sentait tellement bien chez The Little Yellow Peaches, qu'elle à décidé d'y rester ! Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis hier, son logo apparaît fièrement dans ma zone "partenariats". Je suis donc vraiment contente de vous annoncer officiellement notre partenariat et bien sûr, je suis très contente d'accueillir Bidouillé par lili et ses jolies créations. Je vous l'avais présentée la semaine dernière dans ma rubrique "l'univers de". D'ailleurs vous avez été nombreuses à aimer son travail ! Alors, si vous voulez en savoir plus sur ma nouvelle partenaire ou si vous avez manqué l'article, c'est par ici : "L'univers bidouillé de lili plume".  Pour fêter cela, nous organiserons un joli concours dans quelques semaines. 

photos / bidouillé par lili


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ah bah non! Il lui faut bien un petit commentaire à cet article! :)
    Vivement la suite de nos aventures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! oui j'ai hâte moi aussi !!! Bonne journée ! bisous

      Supprimer

Pour les petits mots :