mercredi 18 juillet 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #26

Hello ! Déjà le 26éme WEDNESDAY'S favorite things et j'ai toujours autant de plaisir à sélectionner mes coups de coeur de la semaine via Pinterest ! Je vous laisse sans tarder découvrir ma sélection :

.ONE. une jolie guirlande réalisée avec les nuanciers PANTONE chez Mi-avril.
.TWO. cette jolie illustration "Sweet dreams little one" chez Paper Sparrow
.THREE. ce joli DIY pour réaliser un nuage chez Hellobee
.FOUR. encore un DIY, cette fois on se dirige chez Rose & vert afin de suspendre une ampoule tout en couleur !
.FIVE. les petites boîtes à message de Pamela loops 
.SIX. ce joli lampion à motif trèfles by Bakker made with love vu chez lili's

Happy wednesday !!! on se retrouve vendredi pour une recette sucrée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien ! je suis contente que ça te plaise :)

      Supprimer
  2. ah le lampion Bakker !! top top !! merci je ne l'avais pas encore vu !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a en pleins d'autres avec des formes différentes tout aussi beau ! bises :)

      Supprimer
  3. OOOOhhh merci merci merci !! En plus je suis à côté de si jolie chose :) Tu es adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien !!! j'ai beaucoup aimé ton DIY !!! des bisous !!! bonne journée :)

      Supprimer
  4. Hey hey j’étais sûr qu’il y aurait cette jolie illu avec le renard apperçue sur P ;-)
    J’aime aussi beaucoup le DIY pour suspendre l’ampoule en couleur !
    Bises Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas résister devant ce joli renard endormi sous les étoiles !!!
      Bisous Zelda !!! ;)

      Supprimer

Pour les petits mots :