mercredi 11 juillet 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #25

Happy Wednesday !! Bienvenue dans ma rubrique WEDNESDAY'S favorite things. Pour les nouvelles arrivées, tous les mercredis je sélectionne les objets, photos, DIY, inspirations... qui m'ont fait de l'oeil sur la blogosphère cette semaine ! 
1. Certaines d'entre vous connaissent déjà Natacha Birds et ses Birdy Girls. Birdy Girls que l'ont retrouve sur de jolis tote-bags, coques i-phone, body pour bébé... Mais ce qui est encore mieux, c'est que l'on peut personnaliser sa birdy girl !! Moi je serais certainement une fille à lunette ou à tatouage et vous, vous seriez quelle genre de fille ?
2. J'ai craqué devant ces jolies hiboux colorés ! La boutique de Greta Tulner regorge de magnifiques articles en crochet qui devrait plaire à plusieurs d'entre vous, dont Elise de Merci Ginette !!
3. Encore du crochet ! c'est tellement génial, on peut personnaliser tout ce que l'on veut avec ! il faut vraiment que j'apprenne !! Vous adorerez la collection de "housse" de tabouret de Wood and Wool. 
4. Énorme coup de coeur pour SOBI-graphie ! elle m'a contactée la semaine dernière et j'ai vraiment flashé sur  ses créations et son blog ! Il faut vraiment que vous alliez y jetter un coup d'oeil ! 

Bonne journée !


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J’adore aussi le crochet, et comme toi je flashe sur cette jolie housse de tabouret et sur ces petites chouettes !!!
    Jolie aussi l’illu Mister Fox !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! le crochet c'est génial, c'est surtout qu'on peut faire pleins de choses avec cette technique !!
      J'aime aussi l'affiche ! j'adore le mélange photo+illustration !
      Bisous Zelda !

      Supprimer
  2. Tu devrais vraiment essayer le crochet et le tricot, c'est vraiment addictif :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement lors de mes vacances en métropole une séance crochet est prévu avec ma mère ! j'espère que ce n'est pas trop compliqué !

      Supprimer
  3. Le number 4 est top en effet ! Je vais aller voir de suite son blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas adoré, c'est obligé ! son blog est tellement beau et ses créations sont vraiment top !!! en tout cas son univers colle parfaitement au mien !!

      Supprimer
    2. Merci les filles, j'avais pas vu vos commentaires, ça me va droit au coeur ♥

      Supprimer
  4. Ils sont très chouettes... les hiboux ! Oui bon je sais... peux mieux faire ! :-)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :