mercredi 4 juillet 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #24

Bonjour ! Toutes les semaines je me dit "han mince ! je ne vais rien trouver pour ma rubrique ! comment je vais faire ?!!" mais finalement je trouve toujours de belles créations, des illustrations, bijoux, accessoires déco... Et à la fin, j'accumule tellement de découvertes que j'ai du mal à choisir lesquelles je vais partager avec vous !
Voici mes coups de coeur de la semaine :
one. Il y a une semaine que la boutique de Rose et Vert a ouvert ses portes. Et on y trouve de très beaux produits, tous fait main en série limitée comme ce joli carnet de note ! 
two. J'aime beaucoup cette illustration HELLO, by Hello Katie Evans.
three. Ckomça est une créatrice réunionnaise. Elle fait de très jolis bijoux, ici c'est la barrette Bird gris.
four. Comment ne pas craquer devant le petit village cottage que Lime Riot à créé ? Si vous aussi vous voulez faire le vôtre, rendez-vous au Driftwood Cottages Tutorial, vous verrez, c'est super facile !
five. Il y a de très beaux bijoux dans le shop de Flufftail, mais mon préféré c'est cette pomme montre sautoir !    
six. Gros coup de coeur pour le shop Yellow Heart Arde Leonora. On y trouve des illustrations, des coussins appareil photo et même des coussins sous-vêtement ! 
seven. J'aime beaucoup le tableau de Dinara. D'abord pour ce superbe oiseau et ensuite pour l'originalité du support utilisé !  

J'espère que vous avez aimé ?
PS : N'oubliez pas le concours que Merci Ginette et moi organisons ! Vous pourrez peut-être remporter un tote bag YOKE. Vous avez jusqu'au jeudi 12 juillet minuit pour participer ! Tentez votre chance ici !



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. J'aime bien ckomça et le reste est joli et inspirant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi les bijoux de Ckomça !
      Bises :)

      Supprimer
  2. Coup de coeur aussi pour le petit carnet Rose et Vert !! Sa boutique est vraiment jolie ! Belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose et vert à beaucoup de talent ! j'aime ce qu'elle fait !
      Bonne journée ou plutôt soirée à toi aussi !

      Supprimer
  3. Oh cette montre pomme sautoir est trop adorable, je la veux !!!
    Et l’illustration Hello est top canon aussi.
    Bises ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mignon comme tout oui ! so vintage !!
      Merci zelda ! Bises :)

      Supprimer
  4. Oh merci merci !! Tu as bien fait de me mettre un petit mot sur HC. Je suis très touchée merci infiniment !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! j'aime bien tes jolis produits, je trouve que tu as beaucoup de talent ! Et quand j'ai un coup de coeur, je doit absolument le faire paraître dans ma rubrique du mercredi !
      Bonne soirée, bisous de la Réunion :)

      Supprimer

Pour les petits mots :