lundi 30 juillet 2012

{Monday's MUSIC : Lenka.

Bonjour tout le monde ! Je voulais commencer cette semaine en musique avec un morceau pop, acidulé, qui donne la pêche ! J'ai choisi la chanson "Trouble is a friend" (que l'on peu entendre dans un épisode de la série Grey's Anatomy) de la chanteuse Australienne Lenka, chanson que j'aime beaucoup ! 


Bonne journée ! Je vous retrouve demain avec ma rubrique "l'univers de".

photo/ Pinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci pour cette belle chanson !! Ca donne la peche effectivement :)
    Ajoutée à mes favoris deezer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça t'ai plu !! j'aime bien débuter ma semaine en écoutant des chansons "énergique" !!

      Supprimer
  2. Très sympa cette chanson :) Très bon début de semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :