lundi 9 juillet 2012

{Monday's MUSIC : FUN and Janelle MONAE.

    Hello everybody ! Je commence ma semaine avec de la musique ! Il n'y a pas longtemps, sur    
    Youtube, je suis tombée sous le charme de la chanson "We are Young" du groupe FUN. Elle est  
    vraiment entraînante et je ne peux pas m'empêcher de fredonner le refrain tout au long de la 
    journée !! Ce n'est peut-être pas une découverte pour vous, il est possible que vous l'entendiez en 
    boucle à la radio en métropole et que vous en avez mare ! à vrai dire, je n'en ai aucune 
    idée car habitant à la Réunion j'ai parfois l'impression de vivre à des années lumières ! En 
    tout cas, je ne l'ai jamais entendu sur les ondes réunionnaises ! Je ne me rappelle même pas 
    comment je suis tombée dessus ! Quoi qu'il en soit, un groupe peu en cacher un autre ! 
    En effet,  je me suis également intéressé à la "feat" soit Janelle Monaé. J'ai tout de suite adoré,
    j'aime beaucoup son style qui n'est pas facile à décrire, car en une chanson elle mélange le funk,
    le hip-hop, la soul... c'est absolument génial, elle à vraiment beaucoup de talent et un look
    absolument génial ! 

    FUN "We Are Young" feat Janelle Moraé :


    Janelle Moraé " Many Moons" :


    Alors, vous aimez ? vous préférez laquelle ?

photos / pinterest


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux même si musicalement j'ai un petit faible pour la première. Cependant le clip de la deuxième est monstrueux !! WOW

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de ne pas aimer la 1e c'est vrai !

      Supprimer
  2. Moi j'adore "cold war" de janelle M. Son clip est... surprenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "cold war" est une jolie chanson aussi !

      Supprimer

Pour les petits mots :