mardi 31 juillet 2012

{L'univers pastel de Charlotte Love #3

La semaine dernière, j'ai découvert l'univers de Charlotte Love ! Alors il fallait à tout prix que je le partage avec vous ! L'univers de Charlotte est doux avec une petite touche de flashy, un brin vintage, acidulé... le petit plus ? les jolies illustrations de Charlotte. Pleines de gourmandises, de douceur, de joie... 
Je craque complètement sur son intérieur et sur ces jolies illustrations ! et vous?

photos / Charlotte Love
Rendez-vous sur Hellocoton !

34 commentaires:

  1. Bah oui, c'est trop beau ! On ne se lasse pas de ces photos ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un univers pastel plein de douceur !! on ne peut être que zen dans un décor pareil !
      Bisous Élise !

      Supprimer
  2. C'est trop beau :)
    Je ne pourrais pas vivre dans un intérieur à 100% pastel (car je vis avec un homme quand même ahah ^^), mais par petites touches c'est parfait !!!
    En gros, je veux bien ses pots à thé, son appareil photo vintage, ses rideaux dégradés, ... ;)
    Chouette découverte en tout cas, j'aime beaucoup !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula oui chez moi c'est pareil ! j'en connaît un qui ne serait pas vraiment d'accord !! Déjà qu'en ce moment je met des tonnes de guirlandes à la maison...
      Bisous ! à bientôt !

      Supprimer
  3. C'est très doux et joyeux en même temps. En plus je suis en plein dans un trip pastel en ce moment (si seulement je pouvais tout repeindre chez moi) alors ça ne peux que me plaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pastel fait son grand retour !
      Il n'y a qu'à l'intégrer par petite touche chez toi !
      Contente que cela te plaise ! Bises !

      Supprimer
  4. Super fan ! Je craque aussi. Merci pour cette douce découverte. :)

    RépondreSupprimer
  5. Je me verrais bien habiter au milieu d'objets si doux : c'est apaisant et ça fait penser à l'enfance...une jolie découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, c'est apaisant, frais... ça fait du bien au moral !

      Supprimer
  6. Beaucoup de petits coeurs pour ton très bel article !
    Bonne journée et à bientôt,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie !
      à bientôt !

      Supprimer
  7. J'adore les chaises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison elles sont belles surtout bicolore !!

      Supprimer
  8. Tout est beau, disposé avec gout ! C'est tellement joli que mon intérieur me parait sans vie maintenant...
    Wah je suis carrement fan de l'ensemble !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour moi c'est pareil, tout est tellement bien disposé.. ça donne envie....

      Supprimer
  9. Je continue par petites touches à découvrir ton univers et ceux que tu nous présentes, et je suis conquise!
    Celui la tout en douceur me plaît beaucoup, sans doute le côté "vintage" qui me parle....

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. :) les couleurs, l'ensemble.. tout est vraiment réussi !!

      Supprimer
  11. La machine à écrire! Et les appareils photos! Et le téléphone!!!! Raaaah, mais j'adore le style!

    Merci pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  12. c'est plein de délicatesse. Au quotidien, pas sure de pouvoir assumer, surtout en présence de mon colocataire testostéroné, mais par petites touches, je dis oui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour moi c'est pareil par petite touche ça ira mais tout une pièce comme ça mon copain ne sera pas content !!

      Supprimer
  13. Les photos sont adorables, et j'adore son intérieur. J'aimerai bien vivre dans ce genre de pièce, mais je suis bien trop bordélique pour avoir des pièces aussi épurées.
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son intérieur est super par contre je suis pareil que toi ! un brin bordélique du coup la déco ne ressemblerais à plus rien !!

      Supprimer
  14. C’est juste magnifique cette harmonie de couleurs pastels !
    J’adore les chaises et le rideau !!
    Bises Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh Zelda !!!
      Bisous et tu as raison l'harmonie des couleurs est magnifique ! avec des petites touches flashy c'est génial !!

      Supprimer
  15. Hello Peaches,

    Thankyou so much for this beautiful feature. I really appreciate it.
    Its so nice to know my pictures make people happy.
    Thankyou
    Charlotte x
    p.s sorry, my french is not so good

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !!
      Thank you it was a real pleasure for me to share your work.
      I really love what you do.
      Thanks for your kind words ! I really appreciate it !
      xoxo
      Peaches.
      (I don't know if my english is good but I tried...) :)

      Supprimer

Pour les petits mots :