mardi 17 juillet 2012

{L'univers de Jane Foster & ses créations vintage #1

Hello ! Bienvenue dans ma nouvelle rubrique "l'univers de..." ! Aussi souvent que je le peux, je vais
vous présenter le travail de créateurs, d'illustrateurs, les blogs... que j'aime beaucoup !
Aujourd'hui, je commence avec les créations de l'anglaise Jane Foster. Fortement inspirée du design scandinave et des motifs années 50-60, cette dernière crée des nounours en forme de chat ou de lapin, des coussins, des trousses... avec des tissus très vintage et colorés !
Je craque pour les nounours chat et le tote-bag pomme ! Et vous ?

 photos / janefoster


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Je craque sur tout, les tissus, les formes. C'est un gros coup de coeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le tissus est particulièrement joli !! j'aime beaucoup les couleurs !
      Bises :)

      Supprimer
  2. J'adore !! Alors là je suis complètement sous le charme !! Je craque aussi pour les chats et pour le tote bag à fleurs… :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de ne pas craquer pour les petits chats ! ils sont vraiment trop mignon !!

      Supprimer
  3. Ces créations sont vraiment originales, un peu enfantine et ultra coloré, j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est sur, c'est très coloré ! ça donne la pêche je trouve !

      Supprimer
  4. J'adore Jane ! Malheureusement pour moi, elle est trop occupée en ce moment pour que ses produits finissent dans ma boutique ... snif snif ... car ses créations sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannn.. c'est vraiment dommage ! se serait super puis ça correspond tellement à ta boutique ! bon j'arrête sinon tout va être toute tristounette après !! bisous élise ;)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup les lapins ! c'est très coloré, très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les lapinous sont mignon eux aussi !! j'aime bien les grandes fleurs qu'ils ont sur le "corps" !!

      Supprimer
  6. Bien sûr je suis complètement fan des ces créations très sixties !
    J’ai déjà un coussin Pomme à la maison (qui ne vient pas d’elle, mais d’une autre blogueuse qui en fait aussi de superbes) et j’aime beaucoup ce genre de motifs, c’est super gai et coloré !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben Jane à beaucoup d'admiratrice !! faut dire que ses créations sont vraiment dans l'air du temps "vintage" . Tu l'as acheté chez qui ton coussin pomme ?
      Bises !!

      Supprimer
  7. Oh! merci pour cette jolie découverte, j'aime beaucoup. Les ptits lapins surtout !
    Bisettes, Sarah

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :