vendredi 13 juillet 2012

{Et la gagnante est....

Bonsoir tout le monde ! Oui je sais il est tard, enfin chez moi ! il est 22h00, mais avec Elise on ne pouvait pas garder le nom de la gagnante pour nous plus longtemps!! Avant tout, je voulais vous remerciez ! vous avez été 76 à participer ! Ce concours m'a permis de découvrir de nouveaux blogs tout choupi et ça c'est super cool !! Merci aussi aux blogueuses réunionnaises d'avoir participé, ça m'a fait plaisir !! Et merci encore à toi Élise d'avoir accepté de faire gagner un article de ton shop !!! J'en profite pour te faire des gros bisous ! 
Cet après-midi Élise à imprimé, découpé les tickets avec vos noms dessus et la main innocente de son amoureux à tiré au sort le nom de : Cako. Félicitation à toi, tu remporte le super tote-bag de YOKE ! Pour des raisons pratique, je te laisse communiquer ton adresse à Élise !
Merci encore à vous toutes ! Bon week-end et surtout, bon feu d'artifice !!!

photos / Merci Ginette
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Pour les petits mots :