dimanche 1 juillet 2012

{En Juin, vous avez aimé.

Bonjour ! Comme tous les 1e du mois, voici le top 5 des articles que vous avez le plus aimé !
Je voulais en profiter pour vous dire MERCI. Car vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire, à me suivre sur Hellocoton et sur Facebook !
Ah et oui, j'allais oublier ! Rendez-vous demain pour mon 1e concours en partenariat avec Merci Ginette le shop
Bon dimanche à tous !
{DIY, faire des pots de fleur avec des boîtes de conserves}
{Recette réunionnaise, rougail morue}
{Hello SUMMER}
{Recette réunionnaise, civet de canard}
{Madeleines coeur de nutella}




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ah j'adore cet article ! Par contre, je vais encore avoir tes madeleines au nutella dans la tête toute la journée !!

    Bon dimanche Carole ! Et à lundi pour le concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je me suis dit que c'était bien de faire tous les mois un top 5 ! et je remarque que se sont souvent les recettes qui sont à l'honneur ! Tu n'as toujours pas fait les madeleines ? tu devrais, sinon tu ne va pas arrêter d'y penser ! :)
      Bisous Elise, je suis impatiente pour demain !

      Supprimer
  2. Hummm le civet de canard et le rougail de morue, j’ai pas encore déjeuné et j’ai super faim d’un coup !!
    Me revoici de retour, j’aurais bien aimé prolonger d’une semaine ou 2 de plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà de retour ! pfff les vacances passent toujours trop vite ! J'espère que tu en as profité pour bien te reposer, visiter de jolis lieux...
      Bises !

      Supprimer
  3. Je découvre ce blog et ce petit aperçu des articles favoris des lectrices me donnent très envie de continuer ma lecture.

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :