jeudi 26 juillet 2012

{DIY réaliser une guirlande en papier.

Hello !! Aujourd'hui, c'est atelier création ! Je propose un tout petit DIY, pour réaliser une jolie guirlande en papier ! Et oui ! la folie des guirlandes c'est également emparée de moi ! En même temps il n'y a pas mieux pour décorer son chez soi à moindre coût ! J'ai utilisé la même technique que pour mon mobile en bois : la couture ! C'est simple, facile et efficace ! D'ailleurs, en parlant de mon mobile, je suis allée chercher d'autre bois flotté sur la plage pour en fabriquer d'autres et essayer de les vendre en boutique ou pourquoi pas ouvrir une boutique etsy !? Si ça marche tant mieux sinon je pourrais toujours les offrir !! Allez, passons à ce DIY :
Dans un 1e temps, choisir 3 feuilles différentes (1 à motif et 2 unis,  j'ai téléchargé la feuille à motif liberty chez ). Coupez des cercles de même taille. Tracez un trait au crayon à papier au milieu des cercles, cela vous servira de repère pour coudre droit. Il ne vous reste plus qu'à coudre pour assemblez votre guirlande et le tour est joué !
Je profite de cet article créatif pour vous montrer le dernier tableau que j'ai réalisé ! En fait, la semaine dernière j'étais invité à participer à un Swap DIY avec d'autres blogueuses, j'ai donc offert à ma swappé cette guirlande et le tableau en suivant le fil conducteur "liberty".

photos / thelittleyellowpeaches
créations fait par thelitlleyellowpeaches





Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Oh c'est joli, aussi bien la guirlande que le tableau. Bonne journée. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Bonne journée aussi !

      Supprimer
  2. Adorable ! De très bonnes idées, comme toujours :)
    Je me suis mise au DIY aussi, et je me suis découvert un petit talent et une grande passion ^^ C'est très agréable n'empêche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup !!! Alors, dit moi, qu'est-ce que tu fabriques ? Tu as raison c'est agréable de fabriquer des petites choses soi même !!
      Bisous !

      Supprimer
  3. j'aime c'est vraiment super et toujours de bonnes idées ! bisous tété

    RépondreSupprimer
  4. Votre tuto de guirlande est très réussi. Voudriez-vous le partager sur Blue Marguerite, le site des idées créatives ?
    J'espère que vous accepterez mon invitation.
    Voici mon adresse pour me répondre : blueteam@bluemarguerite.com
    Kerstin

    RépondreSupprimer
  5. Leya du blog dress code27 juillet 2012 à 23:52

    Hello par ici.
    Je tiens à te remercier personnellement Carole : je suis ta swappee ! J'ai été prise d'un enchantement en ouvrant ce joli sac ; très beaux!!!!!! Merci. La guirlande a trouve sa place sur mes rideaux, le tableau sur mon chevet et les bijoux dans mes cheveux, évidemment ! :) trop trop chou.
    À bientôt et j'espère pouvoir te rencontrer.
    Voici mon mail: elledresscode@gmail.com

    Bises!!!

    Leya

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est, j'ai fabriqué une guirlande pour la chambre de ma petite fée, je me suis un peu inspirée de la tienne :)
    C'est ici: http://mysweetpepite.com/2012/09/02/jai-fabrique-une-guirlande/

    Qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :