jeudi 12 juillet 2012

{Dernier jour du concours en partenariat avec Merci Ginette.

-CONCOURS TERMINÉ-
Hello ! Un petit post rapide comme l'éclair pour vous dire que vous avez jusqu'à minuit (heure de métropole) pour tenter votre chance au concours que Merci Ginette (ma copine-partenaire) et moi organisons. La gagnante recevra le joli tote bag "WE CAN MOVE MOUNTAINS" de YOKE. Pour participer c'est ici ou !
Le shop de Merci Ginette à commencé hier sa 2éme démarque ! Si je ne devais pas partir en vacances en métropole j'aurais sans doute craqué pour le pot à lait trop chou que j'utiliserais certainement comme vase & le tote bag Panda !
Bonne journée !! on se retrouve demain pour une recette réunionnaise !!

photos / Merci Ginette


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou Carole :) !
    Dans un de mes derniers articles j'ai annoncé l'apparition d'un nouveau concept sur mon blog : Chaque semaine pendant les deux mois à venir je vais proposer à une blogueuse de prendre en photo son interieur/objets peu probables/son petit Sweet home & j'en ferais un article pour la semaine suivante.
    & je voulais te le proposer de le faire pour la semaine prochaine :).
    Releverais-tu le défi ? :D
    Bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! c'est sympa comme idée ! allez, pourquoi pas ! j'accepte !
      tu peux me redonner ton mail pour que je t'envoie les photos ?
      bises !

      Supprimer

Pour les petits mots :