lundi 2 juillet 2012

{CONCOURS: gagnez un sac YOKE en partenariat avec Merci Ginette le shop !

-CONCOURS TERMINÉ-

Pour fêter notre partenariat, Merci Ginette et The little yellow peaches ont décidé de vous gâter !
Après de nombreux clic dans le shop de Merci Ginette, j'ai décidé de pouvoir vous faire gagner le tote bag en coton "WE CAN MOVE MOUNTAINS" by YOKE.

Pour tentez votre chance, c'est simple :
• Aimer la page facebook de Merci Ginette ou de Miss Peaches.
• Laissez un commentaire en précisant qu'elle est votre article préféré dans la boutique Merci Ginette ! (vous pouvez répondre à cette question sur le blog de Merci Ginette ou sur le mien !)

Le concours prendra fin le jeudi 12 Juillet 2012 à minuit heure de métropole.
Bonne chance à tous !

PS : n'oubliez pas, les soldes sont aussi chez Merci Ginette !  


Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. Bonjour ♥
    Qu'il est zoli ce tote bag ^^
    Je participe donc au concours avec plaisirs, j'suis devenu fan des deux pages (Debora Pi..)
    Et mon articles préféré chez Ginette c'est la Tasse "Nuages et Gouttes de pluie" ♥

    Un grand merci pour ce concours ♥

    RépondreSupprimer
  2. Génial ton concours, ce tote bag est super adorable !!
    Je suis bien sûr fan des 2 pages et ensuite il y a pleins de jolies choses dans cette boutique, difficile de choisir.
    J’aime beaucoup le collier Hexagonale et les affiches A4 rétro de l’ours et du cerf !
    Bises et merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
  3. Cool ce concours, je participe !
    J'adore le pichet "Vintage" Muik :)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique petit tote bag.
    Cela me fait repenser à une vieille légende chinoise :)

    Pour ma part j'aime beaucoup le coussin "Triangles" de Leah Duncan.

    Merci Ginette!

    RépondreSupprimer
  5. Super tote!Je dirais le vase soliflore "Demoiselle Coiffée" de Muik Design.Merci pour le concours!

    Violette

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je laisse mon commentaire ici alors :)
    Je suis fan des deux pages facebook sous Manon Weiss !
    Dans la boutique j'adore ces miroirs de poche : http://merciginette.bigcartel.com/product/miroir-de-poche-girl-2-depeapa
    manonette.danse@live.fr
    Merci pour ce concours, bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce chouette concours! Tout est magnifique, difficile de faire un choix. Je dirai Tasse et soucoupe "Koki" Muik Design! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. Hello !

    J'adore son shop, j'ai envie de tout acheter tellement tout est mignon et beau.
    J'aime beaucoup le mini coussin cerf rose Gingiber d'ailleurs et tous les sacs (les illustrations sont géniales !).

    Merci beaucoup et bonne soirée !

    Je suis fan des 2 pages (Cookie Love).

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh super ce sac :D !
    Mon article préféré c'est le coussin renard jaune :D !
    Je suis fan des deux pages facebook !

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir
    merci pour ce joli concours
    je suis deja fan de merci ginete sur fb
    j'aime beaucoup ce vase : http://merciginette.bigcartel.com/product/vase-soliflore-demoiselle-coiffee-muik-design
    (je l'avais deja repéré!)
    je croise les doigts
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Un tote bag, trop bien!!!
    Mon article préféré est la tasse organique jaune de La Valise à Pois.
    Je suis fan de ta page FB.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance.
    Je suis fan des 2 pages sur Facebook : Ilinca F.
    Je préfère : http://merciginette.bigcartel.com/product/goutte-en-crochet-rouge-milk-tooth-s-rain
    Mon adresse e-mail est : andaf_at_parlons2jeux_._com
    Merci.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce concours! Le tote a gagner est simplement beau.
    Par contre dur dur de ne choisir q'un seul article préféré...j'ai du trancher pour le joli vase http://merciginette.bigcartel.com/product/vase-soliflore-demoiselle-coiffee-muik-design
    J'aime sur FB et partage ce concours avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan des 2 pages et aussi du pichet Muik design : http://merciginette.bigcartel.com/product/pichet-vintage-muik-design
    C'est chouette votre partenariat! Merci de nous gater, on n'a jms trop de tote bags... ^__^

    RépondreSupprimer
  15. Coucou!

    Ce sac est vraiment sympa, je tente ma chance avec plaisir =)
    J'aime la page FB Miss peaches "sandra vois.."
    Mon article préféré :
    http://merciginette.bigcartel.com/product/t-shirt-moody-bears-illustre-la-valise-a-pois

    Merci beaucoup pour ce chouette concours!

    RépondreSupprimer
  16. Aww, bien sûr si je participe c'est que j'adore le tote. Le vert est super joli, et j'adore l'illu + la phrase <3.
    Je participe, donc !
    J'ai like vos deux pages, je suis "Irma Sal******". :)
    Et ce que j'aime beaucoup dans la boutique, c'est la section papeterie <3 plus particulièrement les carnets "Kraft" !

    Des bisous, et que celle qui gagne profite bien de son sac ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Je participe avec plaisir à ce concours!
    J'aime beaucoup la boutique Merci Ginette, et la jeune demoiselle qui se cache derrière (je suis déjà fan de sa page FB);)

    Mon article préféré est le Mini Coussin Ourson rose Gingiber!

    Merci à toi et Elise pour ce concours ♥

    RépondreSupprimer
  18. Oh wow il est super joli ce sac !! Merci pour ce beau concours. :)
    L'article de la boutique Merci Ginette que j'adore c'est le coussin Triangles Leah Duncan : http://merciginette.bigcartel.com/product/coussin-triangles-leah-duncan

    Je suis aussi fan des pages Fb Miss Peaches et Merci Ginette sous la page Et Louise est arrivée.

    Encore merci pour ce chouette concours. :)
    Have a good day.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou ! Merci beaucoup pour ce super concours ! Un tote bag graphiquement vraiment très simpa ! Et la boutique est juste géniale !

    Mon article chouchou est le collier Triangle 4 de Deapapa ! (http://merciginette.bigcartel.com/product/collier-triangle-4-geometry-is-fun-depeapa)

    Je like ta page facebook et celle de Merci Ginette (pseudo Adeline Abegg)

    Merci de nous chouchouter !
    trixi-puck@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  20. Super ce concours étant donné que j'adore ce que font Yoke !
    Sinon, mon article préféré serait la housse de coussin triangles de Leah Duncan, ça fait bien longtemps qu'elle me fait de l'oeil en fait ^^ (mais c'est bien parce qu'il a fallu faire un choix) http://merciginette.bigcartel.com/product/coussin-triangles-leah-duncan
    Je suis déjà les pages facebook sous le pseudo julie morningsun

    RépondreSupprimer
  21. Ahlala, ça va être difficile de choisir mon article préféré dans la boutique, tout est so Lovely !!! :)
    J'aime beaucoup les articles de Leah Duncan, je choisit la housse de coussin "Santa Fe" : http://merciginette.bigcartel.com/product/coussin-santa-fe-leah-duncan

    Sinon je suis fan des deux pages, j'adore ! (sous le nom de solène allard.)

    Merci merci pour ce beau concours, c'est génial :)

    RépondreSupprimer
  22. moi j'aime bien le sac baluchon du petit barbu.
    http://merciginette.bigcartel.com/product/baluchon-bearded-depeapa

    RépondreSupprimer
  23. Pour moi c'est le collier Cercles de la collection Wood Depeapa ! Il est chic et choc ! Je vous suis sur les pages FB avec plaisir ! Alors Merci Ginette et merci Peaches pour ces belles idées de partage (bah oui le jeu c'est le jeu mais c'est surtout super de faire découvrir des gammes top)

    ma selection donc : http://merciginette.bigcartel.com/product/collier-circles-wood-depeapa

    Bonne délibération !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour le concours. Mon article préféré est le vase soliflore "Demoiselle Coiffée" par Muik Design.
    J'aime les deux pages facebook de Merci Ginette et Miss Peaches. (La Petite Vie de Ci)

    RépondreSupprimer
  25. Les deux pages likées ....
    Et mon article préféré est ? Le mini coussin "hello" fleur jaune pal http://merciginette.bigcartel.com/product/mini-coussin-hello-fleurs-jaune-pale-the-fox-in-the-attic

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :