mercredi 27 juin 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #23

Hello ! J'ai encore sélectionné de jolis articles pour ce WEDNESDAY'S favorite things !
C'est simple, j'aime tout ! J'ai quand même un petit faible pour les guirlandes en crochet de toutes les couleurs ! Je devrais peut-être apprendre, cela ne doit pas être trop difficile !
Je vous laisse découvrir ma sélection, et comme d'habitude, rendez-vous en bas de la page pour découvrir qui se cache derrière ces créations et où les trouvez !
1. J'aime beaucoup les guirlandes en crochet d'Emma Lamb. 
2. Les chats handmade de la boutique Take Heart.
3. Le travail de Meghann Rader qui s'inspire des paysages de sa région : la Colombie Britannique (province qui longe la côte Pacifique du Canada) et surtout ce sautoir "bear".
4. Gros coup de coeur pour l'affiche "What A lovely Pair" de Yoke & le pichet "Vintage" de Muik Design en vente chez Merci Ginette.
5. Le tote bag N°1 dessiné par Yumicha.
6. Le collage "Rouge gorge" d'Oelwein.





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. je découvre ton joli blog et ta jolie sélection... j'en connaissais certains mais pas d'autres ! et c'est toujours un plaisir de découvrir d'autres créateurs ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous les compliments !
      Tu as raison, c'est toujours sympa de découvrir de nouveaux créateurs !
      Bonne fin de journée et à bientôt !

      Supprimer
  2. des très jolies choses comme d'habitude!

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :