mercredi 20 juin 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #22

Hello ! Happy Wednesday !! Ah je suis contente, j'ai encore de très beau coup de coeur à partager avec vous ! Cette semaine c'est surtout des créations ou des "customisations". Je vous laisse découvrir mes trouvailles de la semaine !
one. Ce coussin Mr fox avec sa petite broche est trop chou ! Sa créatrice s'appelle Em, elle habite à Singapour. Sa boutique Etsy : kushkush.
two. La boutique de Julie, Les Miniboux, regorge de beaux objets de décoration pour la maison, de broches, de cahiers... toujours avec de très belle illustration. Mon coup de coeur va pour cette jolie broche chouette !
three. Si vous aimez les formes géométriques vous aimerez tout comme moi les bijoux de Vicky's Art et surtout sa collection en bois effet "vintage" & ces motifs géométriques. Absolument magnifique !!
four. J'adore le concept de "customisation" de photo ou de carte postale de Shaun Kardinal ! Toujours dans un esprit vintage, ça me donne des idées à moi !
five. J'aime bien cette affiche, les couleurs choisis !! Vous en trouverez d'autres avec des plumes, des formes géométriques, des chouettes... toujours avec beaucoup de couleurs chez Inalux
six. J'adore les motifs et les couleurs de ces caches pots en laine ! c'est bien dommage que je ne sache pas tricoter ! Par contre, je n'ai pas assuré, je n'ai pas noté la source :( alors si ça vous dit quelque chose, merci de me le dire !

J'espère que le Wft #22 vous à plus ? Bonne journée à toutes ! 
On se retrouve demain avec de la musique !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. oh j'aime beaucoup ta séléction aussi!!!! Petit +++ pour les colliers en bois que je trouve magnifique!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ces colliers sont magnifiques je suis d'accord avec toi !
      Bises, à bientôt !

      Supprimer
  2. Encore une fois, belle sélection!! J'adore cette catégorie hihi...oui je l'ai déjà dit mais c'est toujours bien de le redire.
    J'aime beaucoup les bijoux de Vicky's Art, j'aimerais bien en faire aussi. Je me demande juste où on se procure ces rondelles de bois. C'est vraiment joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait plaisir que tu aimes ma rubrique ! ça fait vraiment plaisir à lire !
      Les colliers de Vicky's Art ont du succès & c'est tout à fait justifié !
      Par contre tu as raison, je vois de plus en plus de bijoux ou autre fait à partir de rondelle de bois ! Ils y en a peut-être dans les magasins de loisir créatif ou peut-être qu'ils scient eux même leurs rondelles ! Après tout, qui sait ?

      Supprimer
  3. Belle sélection, trop mignon le renard. Je suis allée faire un tour chez Inalux, les illustrations d'oiseaux sont superbes. Dommage que ce ne soit que des formats A4.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le coussin renard est vraiment mignon avec ses pommettes roses & sa broche !
      Je suis d'accord avec toi, c'est dommage qu'il n'y ai que des formats A4 ! En tout cas les illustrations sont vraiment belle & coloré !

      Supprimer
  4. Le coussin Mr fox et les caches-pots en laine sont juste whaou !!!
    (si tu retrouves par hasard la source ça m’intéresse !)
    Et j’aime aussi beaucoup le rendu de cette customisation de cartes et photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie sélection. Merci beaucoup d'y avoir ajouté ma petite broche chouette, contente de savoir que tu l'aimes. Je suppose que la couleur y est pour quelque chose ^^
    Ah et sinon, oui on trouve des rondelles de bois en boutiques de loisirs créatifs, j'en trouve au rayon perles, elles sont vendues rondes ou carrées comme support badge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh oui, je l'adore ta broche chouette ! tu as raison la couleur que tu as choisi est parfaite, puis j'aime surtout ton dessin ! Du coup elle avait ça place dans mon Wft !
      Il me semblait bien qu'on pouvait trouver ça dans les boutiques de loisirs créa ! En métropole on trouve tout ce qu'on veux !
      Bises, à bientôt !

      Supprimer

Pour les petits mots :