mercredi 13 juin 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #21.

Bonjour tout le monde ! Happy Wednesday ! J'aime beaucoup le mercredi, car c'est le jour ou je vous fait enfin découvrir mes petites sélections préférées de la semaine ! Sélection que j'ai mis de côté au fil de mes visites sur le web. J'espère qu'elles vous plairont ! 
Bonne journée à toutes et tous ! 


1. J'adore ce sautoir en bois renard ! // Box of birds
2. Je sais que c'est tout simple, mais j'ai bien aimé la customisation des boîtes de conserve de Maya. 
3 et 4. J'ai fait un petit tour sur Asos pour la 1e fois ! il y a des tonnes de fringues bien sympa ! J'ai adoré ce sac à dos chouette et ce cardigan qui serait parfait pour l'hivers réunionnais !
5. Ces petites peluches sont vraiment trop mignone ! Sur le shop de Gingermelon vous trouverez des peluches chouette, renard, une native américaine, des éléphants... tous plus choux les uns que les autres !
6. Je suis tombé amoureuse de cette illustration ! Il y en a encore bien plus sur le shop de The Black  Apple, comme des illustrations reprennant le thème d'Alice aux pays des merveilles !
7. Vous avez vu ce sac ! il est magnifique ! et il existe dans différent coloris tout aussi joli ! ils sont en vente dans le shop de Golden ponies


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Chouette je revoilà après ma petite panne internet et je n’ai pas loupé a rubrique du mercredi :-)
    Ah tu me fais rêver avec ton hiver réunionnais, ce doit être cool, je vais migrer quelque part au chaud, c’est sûr !
    J’adore ce gilet multicolore, les boîtes de conserves customisées et ce petit sac couleur pastel, bien sûr !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vie sans internet... je n'imagine même pas ! tu as du avoir beaucoup de lecture en retard sur hellocoton ! C'est vrai que l'hivers réunionnais est particulièrement agréable et chaud ! il fait environ 26° la journée ! cet après-midi je vais customiser mes boîtes de conserves et autre bouteille en verre dans le même style que la photo ! puis ce petit cardigan ! vraiment trop chou ! Bises, à bientôt !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oh oui, il est vraiment craquant ! en plus la couleur est parfaite je trouve !
      Bises :)

      Supprimer
  3. Hello Miss Peaches! :) Je ne commente pas toujours tout mais j'aime bien venir me perdre dans ton univers!! Bises à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bee Happy ! ça me fait plaisir ! :) surtout que j'aime bien ton blog ! Bises, à bientôt !

      Supprimer
  4. J'avais déjà vu les customisation des boites de conserves et j'ai dit que j'allais me lancer!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont vraiment jolies comme ça !
      Moi ça y est, je me suis lancée ! j'ai peint une boîte de conserve avec une bande vert anis (qui n'attend plus que son petit cactus que je vais allez acheter tout l'heure) et j'ai également peint sur 2 bouteilles en verre pour ma cuisine ! ça rend super bien !

      Supprimer
    2. Très jolie sélection, la custo des boîtes de conserve est toute simple pour un très joli résultat, je vais devoir tester ça également !
      Et le shop de The Black Apple regorge de petites merveilles !

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ! le rendu pour les boîtes de conserves est vraiment sympa. J'ai essayé hier, c'est parfait, elle est prête à accueillir une petite plante !
      Je suis d'accord avec toi, le shop de The Black Apple est rempli de merveille !

      Supprimer
    4. @ Julie : je viens tout juste de commenter ta page hellocoton. J'aime beaucoup ce que tu fait, d'ailleurs la semaine prochaine je vais certainement mettre un de tes produits dans Wednesday's favorite things parce-que j'aime beaucoup !

      Supprimer
  5. J'adore les pots avec les boîtes de conserves ! C'est une super idée ! Merci d'avoir partagé ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pots ont du succès ! pas mal de personne aime cette idée ! De rien pour le partage ! c'est comme ça tous les mercredis !
      Bises.

      Supprimer

Pour les petits mots :