mercredi 6 juin 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #20.

Bonjour bonjour ! Comme tous les mercredis, voici ma rubrique WEDNESDAY'S favorite things !
J'espère que mes sélections du jour vous plairons ! On se retrouve vendredi pour un article gourmand ! Bonne journée , bye !


1. Je suis tombée par hasard sur les sautoirs de Madeleine Belanger. J'adore sa collection animaux  peint à la main. 
2. Coup de coeur pour les photos de Brooke Shaden
3. Le animalé ce sont des bijoux, des petits notebooks, des figurines... et tout ça sur le thème des animaux ! Mon préféré ? c'est bien sur ce joli sautoir renard ! il est vraiment mignon !
4. Vous avez sans doute déjà vu ces tableaux ronds sur le blog de Merci Ginette. Quand je les ai vu j'ai tout de suite aimé le côté vintage et original du travail de Lucky Jackson.
5. En fan de photo et d'illustration j'ai tout de suite aimé le dessin de Lauren Doughty. Le plus drôle c'est que quelques jours plus tard, j'ai trouvée un top avec quasiment la même illustration chez "Simone" (que j'ai tout de suite essayé et acheté bien sûr !)
6. J'ai fait un petit tour sur le shop Bird on the wire. J'ai adoré les "cookies cutter" en forme de moustache et les portes clés appareil photo diana. Une de mes amies m'a offert un porte clef lomography que j'ai tout de suite transformée en sautoir !


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J'adore les petits sautoirs animaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien les dessins ! ils sont tout mignon !

      Supprimer
  2. J’avais adoré cette illustration de l’appareil photo alors chanceuse si tu as un t-shirt avec, il doit être canon ^^
    Et puis j’ai encore fait une jolie découverte avec le blog Merci Ginette !
    J’aime aussi beaucoup le sautoir renard, tout mignon.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis trop contente d'avoir trouvé un top avec se dessin ! il est vraiment chouette !
      Le renard est trop chou ! tu ne connaissais pas le blog de Merci Ginette ?
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore les sautoirs ! j'ai l'impression de retomber en enfance ça me fait penser à mon dessin animé préféré de l'époque...les animaux du bois de Quat'sous ahah!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce dessin animé me dit quelques choses... je regardais peut-être moi aussi ! en tout c'est vrai qu'ils sont super chou ! bises :)

      Supprimer

Pour les petits mots :