lundi 4 juin 2012

{Vos articles préférés en MAI.

Salut tout le monde ! C'est avec un peu de retard que je publie votre top 5 du moi de MAI ! Ce week-end j'ai bossée pour le SAKIFO, le festival de musik de St-Pierre à la Réunion et je n'ai pas eu une seule minute pour m'occuper de mon blog ! Mais c'est bon, me revoilà et voici les articles les plus lus le mois dernier :
{DIY : faire des pots de fleurs avec des boîtes de conserves}
{recette réunionnaise}
{Découverte blog}
{Une balade à la Réunion}
{WFT #19}
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J’avais adoré ton billet sur le Souffleur et bien sûr la rubrique du mercredi !
    Nous c’est pareil, on n’a pas arrêté ce week-end (le potager demande pas mal de boulot !)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avais vu la dernière fois que vous aviez un potager, c'est génial ça ! mangez ses légumes frais sans pesticides ou je ne sais quoi encore !!
      Pour moi le week-end est passé très vite et je n'ai pas beaucoup dormi ! j'ai travaillé 33h en 3 jours, j'ai fini très tard et j'ai très peu dormi mais l'ambiance était génial alors on oublie vite la fatigue !
      Bises, à bientôt !

      Supprimer
  2. Ah il faut que je regarde l'article sur les boites de conserves recyclées!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal pour faire des pots de fleurs ! ça évite d'en acheter !

      Supprimer

Pour les petits mots :