mardi 26 juin 2012

{Quand Sud Sauvage dessine the Little yellow Peaches

Il y a plusieurs semaines, Kristell, l'illustratrice du blog Sud Sauvage, m'a contacté pour savoir si je voulais apparaître dans sa rubrique "Zoom sur" une blogueuse. J'ai bien sûr accepté, Kristell ayant beaucoup de talent, j'était curieuse de voir le résultat ! Voici donc le ZOOM sur the Little yellow Peaches :
Pour voir l'article en entier, c'est ici. Je suis vraiment ravie, le portrait est magnifique ! Merci encore à toi Kristell, de m'avoir contactée !

                  Illustration / Sud Sauvage



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Merci à toi d'avoir accepté, c'est très gentil et ça m'a fait plaisir.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. le dessin est vraiment très très joli!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve aussi !
      Bonne soirée :)

      Supprimer

Pour les petits mots :