lundi 18 juin 2012

{Monday's music : The Paper Kites.


Je voulais commencer cette semaine en musique. Après tout, cette semaine c'est sa fête ! Il faut bien marquer le coup. Et vu que la musique est très importante pour moi, je me dois de la mettre à l'honneur ! 
Alors, aujourd'hui, je vous fait (re)découvrir The Paper Kites. J'ai tout de suite accroché. En entendant les premières notes de la chanson "Featherstone" j'étais conquise ! J'ai tout de suite aimé leurs univers un peu imaginaire, enfantin... Leurs chansons sont douces, mélodieuses, absolument parfaite pour rêver, s'échapper. Un univers que l'on retrouve dans leurs clips, qui sont le plus souvent tourné en forêt. Je vous laisses les découvrir avec "Feastherstone" (ma préférée) et "Bloom".







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. C’est vraiment super joli, j’adore aussi et les clips me plaisent beaucoup aussi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que ça te plaise ! Bises, bonne journée :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour cette charmante découverte qui me met de bonne humeur ce lundi matin ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) il n'y a rien de mieux qu'un peu de musique pour bien commencer la semaine !!
      C'est mon coup de coeur du mois !
      Bisous, à bientôt !

      Supprimer
  3. Merci pour cette jolie découverte, ça promet une jolie bande son pour cet été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, les chansons sont parfaites pour accompagner l'été !
      Bises, à bientôt !

      Supprimer

Pour les petits mots :