samedi 16 juin 2012

{Merci Ta3mam & Little Madame !

Salut ! C'est rare que je poste ici le samedi. Habituellement The Little Yellow Peaches prends son week-end pour se reposer un peu de sa semaine bloggo chargé... mais là je fait une petite exception pour remercier Ta3mam & Little Madame. Car il y a quelques semaines Ta3mam organisait un concours qui rend noeuds-noeuds afin de faire gagner la manchette noeud ou la bague noeud en cuir rouge créer par Little Madame. J'ai participé et j'ai gagné la jolie bague noeud !
Alors je n'ai pas pu m'empêcher de dégainer mon appareil photo pour vous là montrer ! 

Merci encore à vous 2 ! Bon week-end à tous et toutes !

photos / miss Peaches
blog / Ta3mam


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Trop cool ! Je suis super contente, ça a été très vite ! Ca fait plaisir de la vour au soleil :) Bisous à toi, et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la lettre est arrivée vite, mais surtout elle est arrivée !
      Merci encore ! Bon week-end aussi et à bientôt !

      Supprimer
  2. Veinarde ♥ Elle est super jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve aussi ! elle trop mignonne ! c'est bien ton style aussi non ?
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Hello

    Félicitations et un grand Merci pour ces très jolies photos, ce ciel bleu me manque terriblement à Paris.

    Bise
    #Little Madame
    http://littlemadame.jimdo.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour le concours ! ta bague est magnifique ! je l'adore !
      Oui, j'ai cru comprendre qu'en métropole l'été se faisait attendre !
      A bientôt !

      Supprimer

Pour les petits mots :