mardi 19 juin 2012

{Merci Ginette & The little yellow peaches.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques jours un nouvel encadré à pris place dans ma barre latérale gauche. Si si, juste dessous l'intitulé "Partenariat".
Et oui, car depuis vendredi 15 Juin pour être exacte Merci Ginette (le shop) & The little yellow peaches sont partenaires ! Depuis plusieurs jours maintenant on complote gentillement dans votre dos pour mettre en place, échanger nos idées...
Je suis donc vraiment heureuse de vous l'annoncer officiellement, car Merci Ginette c'est un blog que j'aime beaucoup et qui correspond vraiment à mes goûts !
Mon but étant de mettre en avant les blogs, les créateurs, les shops qui correspondent à mon univers ! Alors quand Merci Ginette à frappé à ma porte j'ai tout de suite dit OUI !
{l'appartement d'Elise, décoré avec des objets chinés à droite à gauche}
Pour ceux qui ne connaissent pas le blog Merci Ginette, c'est des inspirations déco (acidulé, vintage...) , des tendances, des découvertes (de créateurs, de shop en ligne..), des DIY... 
Voici une petite présentation de celle qui ce cache derrière tout ça :
• Peux tu te présenter en quelques mots ? En quelques mots, je m'appelle Elise, j'ai 23 ans et je vis au Havre dans mon petit appartement tout mignon de 30 mètres carrés !
• Depuis combien de temps tiens tu ton blog et pourquoi avoir eu envie d'en créer un ? Alors j'ai commencé ce blog il y a 4 mois maintenant, début mars 2012 donc ! J'aime la décoration depuis très longtemps et en commençant à en lire moi-même quelques uns sur Internet, j'ai eu envie de me lancer ! J'ai besoin de me créer des buts et des occupations. Cette année j'ai décidé d'arrêter les études et de rentrer dans la vie active, ce qui n'est pas très très rigolo, donc il me fallait un nouveau rebondissement dans ma vie !
{un univers vintage, kitsch que j'aime beaucoup}
Qu'est-ce qui ta donné envie d'ouvrir ta boutique en ligne ? La boutique c'est une envie omniprésente depuis maintenant une dizaine d'années. Mon rêve serait d'ouvrir une vraie boutique mais faute de moyens financiers, j'ai travaillé dur et je me suis lancée sur Internet et c'est juste ... le bonheur total ! À chaque nouvelle vente, je suis totalement déchainée !!!
 • Les 3 choses que tu emmènerais sur une île déserte ? Je commencerais par la famille, c'est indispensable ! Mes deux chats d'amour que j'aime trop ! Et ... mon mac, sinon je ne pourrais plus gérer ma boutique !!

Dans le shop de Merci Ginette, on trouve des bijoux, des totes bags, des affiches, des accessoires pour la cuisine... de marque de créateur. Mais c'est aussi une Carte CraQuage pour les pannes d'inspirations ! 

Merci Ginette fête l'été du 18 au 24 Juin 2012. Pour cela, grâce au code BIKINI vous bénéficiez de -15% sur tous les produits de sa boutique ! Alors on dit Merci Ginette !!

{le shop ici}
PS : Je remercie encore beaucoup Elise de m'avoir contactée pour mettre en place ce partenariat, d'avoir répondu à mes petites questions d'intervieweuse débutante et pour ses mails super sympa, car Elise c'est vraiment une chouette fille !

photos / Merci Ginette et le côté maison le blog


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. L'univers a l'air vraiment top il faut que j'aille voir la boutique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras, il y a pas mal d'article sympa dans sa boutique !

      Supprimer
  2. C'est sympa comme tout!
    Félicitations :)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je vais allé commander sur sa boutique alors ! En plus si il y a des réduc' :D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu as pris ? Bises !
      Et bonne change pour ton Bac !

      Supprimer
  4. Ce partenariat est vraiment une très chouette idée car je trouve en effet que vos 2 univers collent très bien ensemble !
    Je suis allée faire un petit tour sur sa boutique et il y a pleins de choses très sympas, des jolis totebags et des cadres adorables !! Je suis très contente pour toi :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, nos 2 univers collent bien ! Je suis contente car c'est exactement l'idée que je me faisait d'un partenariat !
      Merci beaucoup Zelda, tu es adorable !
      Bises !

      Supprimer

Pour les petits mots :