jeudi 28 juin 2012

{Hello SUMMER.

En ce moment, j'ai de nombreux coup de coeur, pour de magnifiques affiches. Du coup, la semaine dernière j'ai décidé de me lancer. Je n'ai pas cédé à la tentation d'acheter, j'ai préféré créer la mienne. Enfin dans mon cas, j'ai pris mes pinceaux, j'ai fait mon petit croquis, j'ai réfléchis pendant des jours à la phrase que je voulais écrire, j'ai choisis les couleurs parmi mes tubes de peinture et je me suis lancée ! J'aime beaucoup ma nouvelle toile, qui à vite trouvé ça place sur mon étagère cagettes !
Qu'en pensez-vous ? Vous aimez ?

photos / Peaches


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup Boris des Trois moulins !! (j'adore le nom de ton blog ou plutôt le nom de ton chat !) et j'aime beaucoup tes cupcakes crochet !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, les couleurs vont très bien ensemble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      ce n'est pas toujours évident de trouver les bonnes couleurs mais je pense qu'elles reflètent bien l'été !

      Supprimer
  3. Pas mal du tout!! c'est très réussi et les couleurs sont hyper jolies!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. pas mal du tout dis donc !! en plus au pinceau c'est top !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilde ! oui tout au pinceau, ce n'est pas évident surtout que j'ai choisi des motifs assez petit... mais je suis contente !!
      Bises :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup aussi ! J'ai eu cette idée aussi de faire ma propre affiche bientôt, parce que il y en a pleins qui me plaisent mais bon c'est parfois un peu cher .
    Superbe en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mathis !
      Tu as raison, les affiches originale d'illustrateur sont souvent chère !
      Du coup, c'est un bon moyen d'en créer une, que personne n'aura chez lui !
      Bises :)

      Supprimer
  6. Superbe ! Et j'adore les bouteilles de Coca colorées et le cache pot conserve.

    RépondreSupprimer
  7. les bouteilles et le fleur vont très bien ensemble.

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :