mercredi 30 mai 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #19.

Hello ! J'ai vu que le printemps s'était enfin installé en métropole ! le soleil en a mis du temps ! Profitez bien des 1er rayon du soleil, c'est tellement agréable ! Ici c'est le contraire, l'hiver austral est en train de s'installer. Il fait bien moins chaud (on a environ  25°-27°), le soleil est moins lumineux (mais il est toujours là) et les 1ére baleine on fait leurs apparitions le long des côtes avec 1 mois d'avance. Je croise les doigts pour avoir la chance d'en voir une autre cette année et surtout d'avoir le temps de filmer cette fois !

Aujourd'hui, c'est une sélection sur le thème animaux de la forêt et quelques accessoires "navajo". J'aime bien cette tendance, depuis plusieurs mois maintenant ont voient fleurires des rennes, des renards... sur les vêtements, les sacs, les coussins... je trouve cette mode super sympa. Ce que j'aime surtout ce sont les chouettes qui se mettent à porter des lunettes, les rennes des noeuds papillons... et les illustrations de ces animaux versions "dessins d'enfant". Je trouve ça trop mignon et vous ?


1. Gros coup de coeur pour le shop Zoé de Las Cases. Les articles sont vraiment sympa et j'aime bien les misent en scène un peu fun, vintage & coloré. Mon coup de coeur dans cette boutique : le tote bag cerf sur un motif polka rose.
2. Encore un tote bag ! mais ces sacs sont super ! puis vous avez vu ce renard, il est trop chou avec ses petites pommettes roses ! vous pourrez le trouver sur le shop Les fleurs.
3. J'aime ce tattoo & tous les petits détails.
4. J'adore ce collier chevron et surtout sa couleur ! fait par Rare Bird.
5. En ce moment je suis très renard ! en même temps cette illustration d'Amber Alexander est vraiment belle ! et j'aime bien sa façon de mettre en scène les animaux !
6. Ce sac home made est vraiment joli ! Ce DIY nous vient de Sincerely Kinsey et nous montre comment ce faire un sac avec un bout de tissus et une ceinture !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Très jolie sélection! Le graphisme du 2ème sac avec le renard est super mignon et le sac DIY est juste parfait. Je ne connaissais pas son blog, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphaine ! J'aime beaucoup se renard il est trop mignon ! Le blog de Kinsey est vraiment génial, tu verras il y a toujours pleins de DIY sympas !
      Bises :)

      Supprimer
  2. Whaou j’adore aussi cette mode des animaux, d’abord parce que j’aime les animaux, donc les retrouver un peu partout joliment illustrés, ça me plaît bien. Cette illu avec les renards est trop mignonne. le sac rose avec le cerf est adorable et le dernier sac je l’avais vu sur pinterest et je l’avais repiné (ce blog est vraiment bien question DIY) (on parle un drôle de langage de nos jours !!)
    Bises (et merci pour ton petit mot hier).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est pareil, j'adore les animaux ! bon pas tous mais la plupart !
      Le cerf est vraiment beau en plus j'aime beaucoup le look de la fille ! C'est sur que le blog de Kinsey est une vrai source d'inspiration pour les DIY et tu as raison on parle vraiment bizarrement ! si on ne connaît pas on est vite perdu !
      De rien pour hier. Je suis sure que cela t'a fait du bien un peu comme une thérapie non ?!
      Bises et à très bientôt Zelda !

      Supprimer
    2. Disons que j’avais l’impression de cacher les choses sur le blog et n’étais pas à l’aise avec ça du tout ! De toute façon j’ai cette tendance à cacher les choses. En plus, j’ai envie de faire des billets avec des petits looks (parce que j’ai de petits moyens, vu que je dépense beaucoup pour ma santé), seulement comme je me tiens parfois de manière étrange, j’avais peur que ça se voit, ou que l’on ne comprenne pas ! Bref, je suis très axée sur mon apparence qui change, c’est pas toujours évident à gérer. Et je pense que le blog peut m’aider à reprendre confiance et à m’aimer telle que je suis. Je n’ai plus envie de tricher quoi !
      Là c’est la séance psy :-)
      Bises Carole

      Supprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup ta sélection ♥ Les animaux et moi c'est le grand amour, et les cerfs sont justes trop beaux. Le tattoo fait envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cherry Lou ! Comment ne pas aimer les animaux !? Tu as raison, les cerfs sont vraiment beaux, j'aimerais bien en voir un vrai un jour... Le tattoo fait envie oui ! j'en veux un autre du coup je cherche l'inspiration à droite à gauche puis je mets des sous de côté aussi ! j'en aimerais bien un dans ce style sur la cuisse !
      Bises :)

      Supprimer
  4. Hi theгe, after rеading this amazing articlе i am too
    hаppу to sharе my know-how hегe with cοlleagues.
    My webpage - send online gifts to India

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :