mercredi 23 mai 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #18.

Salut tout le monde ! Happy Wednesday ! Comme vous le savez aujourd'hui c'est le jour de mon WEDNESDAY'S favorite things. Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir ici le mercredi et je reçois pas mal de message me disant que vous aimez cette rubrique et les jolies découvertes que je déniche à droite à gauche ! Alors, un grand merci à vous toutes et tous ! 
Voyons mes coups de coeurs de la semaine :

1. Comment ne pas craquer pour cette magnifique robe à la coupe vintage ? Je l'adore. J'aime ces couleurs pastels, la dentelle grise sur les bretelles et je craque vraiment pour les petites baleines qui sont à croquer ! Pour le plaisir des yeux, allez faire un tour sur le shop online de Lazzari leur collection est magnifique ! (mais les prix sont assez élevés)
2. J'ai comme l'impression que ces sacs reviennent à la mode. Mais avec des motifs et tissus bien plus joli qu'à l'époque ! Ce n'est pas pour me déplaire ! J'aime bien la forme et l'avantage c'est que l'on peut mettre pleins de choses dedans, pratique quand on voyage et plus joli qu'un sac à dos ! Je craque pour ceux de Deep Dark Africa.
3 et 4. Inutile de présenter ces appareils photos : le Diana F+ et La Sardina ! Je n'ai pas encore succombé à l'achat de l'un d'entre eux, je sais, j'ai tort je devrais ! En attendant je regarde régulièrement les nouveaux modèles, les nouveaux de La Sardina sont vraiment mignon ! Ici il y a le Diana F+ Neptune Green et La Sardina Capri Punta Carena.
5. J'aime les magnets en bois & néon de Swoonstudio. 
6. Coup de coeur pour les illustrations d'Art and Ghosts





Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Une très jolie sélection toute en douceur, j’adore les motifs et couleurs de ces sacs, je craquerais bien ! Et ces illustrations sont vraiment mignonnes.
    Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      J'était quasiment sure que tu allais aimer les illustrations !
      C'est vrai que ses sacs font envie !
      Bonne fin de journée et à très bientôt :)

      Supprimer
  2. J'adore ta rubrique, tes jolies trouvailles; ) cette semaine, je craque pour les sacs aux imprimés si jolis. Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) j'adore ces sacs aussi, les imprimés sont tellement beaux et ces couleurs pastels...
      Bonne fin de journée, à bientôt :)

      Supprimer

Pour les petits mots :