mercredi 16 mai 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #17


Hello tout le monde ! Enfin mercredi et mes jolies découvertes du net ! J'adore naviguer de blog en blog et découvrir de nouveaux artistes, des jolies boutiques en ligne... Je doit avouer que Pinterest m'aide beaucoup dans mes trouvailles, le plus dommage c'est que la plupart du temps il n'y a pas de lien nous permettant de savoir qui se cache derrière les photos, illustrations... parfois c'est un vrai travail de détective et j'avoue qu'après des heures je jette l'éponge !!
Je vous laisse découvrir mon WEDNESDAY'S favorite things du jour :


1. en parcourant le joli blog de Mandarine's, j'ai découvert l'illustratrice finlandaise Anna Emilia. J'ai immédiatement craqué pour ces dessins pleins de tendresse  ! Ici vous avez l'illustration Snowhouse et Gardenhouse.
2. Encore une illustratrice, mais cette fois je vous présente Claire Hartigan qui nous vient de Londres. Gros coup de coeur pour  la jolie tête du renard  & vous avez vu son copain l'ours ! il est trop mignon ! J'aime beaucoup sa manière de dessiner, ce sont des traits simple qui rendent ses animaux vraiment mignons ! Le petit plus c'est que vous pouvez vous les offrir pour moins de 8€.
3. Cette fois ce n'est pas moi qui ai découvert Atelier Gilet.  C'est Atelier Gilet qui m'a trouvée. La semaine dernière Nadia Fava, artiste italienne, m'a laissé un gentil commentaire suite au WEDNESDAY'S favorite things #17 spécial shop en ligne. Je suis vite allez voir qui se cachait derrière Atelier Gilet et j'ai tout de suite adoré ses badges en céramique pastels et ses personnages rigolos !
4. Malheureusement je ne sais pas qui est le tatoueur, je sais juste que le tatouage est celui de Mariah Anzil. Il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup la couronne de fleur et les couleurs choisies. Il y a de forte chance pour que je m'en inspire pour mon tatouage n°3 !
5. Ici c'est l'été tous les jours, je porte donc quasiment tous les jours des shorts en jean j'ai donc trouvé ce DIY parfait pour les customiser un peu et que chaque short soit différent !  Bien sur le tissus choisi par Sincerely Kinsey est absolument magnifique ! Si vous ne connaissez pas son blog je vous le conseille c'est une vrai mine d'or !

photo du titre / Atelier Gilet

J'espère que mes petites sélections vous on plus elles qu'elles vont ont permis de découvrir de nouvelles choses !



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Merci pour ces jolis liens, tous les mercredis maintenant je viens voir tes choses favorites, j'adore cette rubrique! :-))
    Je trouve le tatouage vraiment joli, ça donne presque envie d'en faire un... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! je suis contente que ma rubrique te plaise ! c'est pas facile de trouver des nouveautés toutes les semaines en plus !
      Oui j'aime, j'adore vraiment ce tatouage ! c'est féminin, les couleurs sont belles.. il est parfait !
      Merci encore et à très bientôt alors ! bonne journée, bises :)

      Supprimer
  2. Anna Emilia est une de mes illustratrices préférées, et j’aime beaucoup son blog, en plus elle est adorable !
    J’aime aussi beaucoup la customisation des shorts et le dernier blog que tu présentes est vraiment super !
    Bises (j’adore cette rubrique du mercredi aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, ses dessins sont vraiment magnifique, j'aime beaucoup son univers, quand je vois ses dessins j'ai l'impression d'être dans un petit cocon tout douillet ! Tu l'a déjà interviewé ?
      Le blog de Sincerely kinsey ? j'aime bien elle a toujours de belles idées !
      Bises !
      PS : ma rubrique du mercredi commence à être apprécié ! je suis contente !

      Supprimer
    2. Non j’avais juste fait un petit article sur elle ! Et puis j’allais régulièrement sur son blog et elle est venue sur mon blog me remercier et me mettais de très gentils messages qui m’encourageaient bien ! C’est une très chouette personne !
      Normal pour ta rubrique du mercredi ;-)
      Bises

      Supprimer
    3. C'est sur, c'est vraiment sympa de sa part !

      Supprimer
  3. thank you for having selected some of my illustrated goods for your lovely blog!
    saluti dall'Italia!
    :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, quand j'aime quelque chose, je doit partager !
      Bises, à bientôt !

      Supprimer

Pour les petits mots :