mercredi 9 mai 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #16

Salut tout le monde ! Aujourd'hui c'est WEDNESDAY'S favorite things spécial créateur et shop en ligne tout mignon ou l'on trouve des objets plus craquant les uns que les autres ! Voici mes coups de coeurs de la semaine.


one. les jolies créations de Juliette aka , graphiste-illustratrice. Gros coup de coeurs pour son petit faon tout mignon.
2. la jolie boutique de Paper Plane Home ou l'on peut trouver cette affiche SMILE (The Seventy Tree) et un chouette coussin (The Omniscious Cloud).
3. les sautoirs géométriques de Depeapa
four. encore une affiche celle-ci est de Mademoiselle Yo, elle est tellement belle qu'il fallait que je vous la montre !
5. un joli bracelet skulls créé par Chérie SHERIFF. Je l'ai découvert ce week-end et j'adore ! Sur son shop, on trouve des bijoux néons, du liberty... faire un petit tour sur sa boutique !
six. j'ai craqué pour ces jolies barrettes géométriques crée par NoMilk Today.
7. une bien jolie théière dans un style un peu année 70 chez Bird on the wire.

photos du titre /

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. nice finds!
    thank you for sharing
    nadia

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! thank you for your message !
    I like your creation !

    RépondreSupprimer
  3. J’aime beaucoup ta sélection du mercredi ;-)
    Là ce sont les sautoirs géométriques qui me font de l’oeil et le chouette coussin !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,
      les sautoirs sont vraiment beau, ça fait un moment qu'ils me font de l'oeil, je craquerais bien pour l'un d'entre eux !

      Supprimer
  4. Bon ben moi, j'aime beaucoup l'affiche, la petite chouette, la théière, les barrettes...Ouais bon, en fait j'aime tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que là j'ai fait fort, tout est trop mignon ! j'aimerais tout acheter mais après c'est le porte monnaie qui suis pas :(

      Supprimer
  5. Merci pour le clin d'oeil !! Elle est très sympa ta sélection , j'aime beaucoup la théière, l'affiche oiseau et Zu !! belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'aime bien ta petite boutique donc c'est normal :)
      A bientôt !

      Supprimer
  6. J'adore l'esthétisme de ton blog! Je suis tellement toujours à la recherche d'un "look" de blog qui me correspond! J'ai deux coussins chouettes à la maison, je ne sais pas pourquoi je fais une fixette là dessus :) Mais je ne connaissais pas celui-ci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai tellement travailler sur l'esthétisme de mon blog que ça me fait très plaisir ! Ce n'est pas évident de choisir les couleurs, les écritures...qui nous ressemble et ce n'est pas toujours facile de créer tout ça !
      Je suis contente grâce à moi tu as découvert un nouveau coussin chouette :)
      Bises, bonne semaine !

      Supprimer

Pour les petits mots :