mercredi 2 mai 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #15.

Hello ! Ces derniers jours, j'ai encore découvert pleins de choses trop chouette, trop mignon... !!! 
Aujourd'hui, dans WEDNESDAY'S favorite things, il y a des créations, de la customisation, de la déco, des fringues...

one. j'adore la customisation que Patapoom à faite sur ces poupées russes trouvés en brocante. C'est funky, moderne... bref j'aime.
2. j'adore les trousses animaux réalisé par lili est folle ! {la boutique : onelittleredfox.
trois. j'ai découvert via une blogueus la boutique Bird on the wire. Une boutique en ligne qui propose des produits vraiment originaux. On y trouve des objets déco, des mugs, des bijoux, de la papeterie... J'ai craqué pour le saladier vinyl qui irait très bien avec mes dessous de verres vinyl et cette bague arrow de couleur mint !
four. cette magnifique robe imprimée fleur à prix tout doux {Pull&bear.
5. ce joli top John Lennon {H&M.
6. j'adore ces "enamel mugs" pour le camping.
seven. j'adore le design de cette pièce et son fauteuil vintage, mais j'aime surtout les coussins bambi et renard qui sont trop chou {Modcloth.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Pour les petits mots :