dimanche 13 mai 2012

{THIS & that #2


• des affiches pour le festival de musique SAKIFO (qui aura bientôt lieu) de St-Pierre fleurissent un peu partout en ville sur l'île • on a fait un barbecue et on c'est bien marré en essayant de l'allumer ! • j'ai fait un excellent brownies avec des morceaux de cacahuètes grillés • un peu de street art avec Panda Crew sur les mur de St-Leu et ses poissons fluo (je crois que je vais faire comme les gouzous : les photographier tous! ) • j'ai travaillé pour la 2e fois pour LEU TEMPO festival (festival de musique) de St-Leu, j'ai passé 4 soirées excellentes ! vivement l'année prochaine • un petit nouveau dans ma collection de Gouzou, celui-ci on peu le voir au Tampon

photos / peaches

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J’adore ton t-shirt superman (ou woman) !!
    On rigole souvent en allumant les barbecues ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! merci pour le T-shirt je l'ai piqué à mon copain, je l'aime bien il est marrant je me sens super forte en le mettant :)
      Oula oui on a bien rigolé en l'allumant ! pour moi, c'était la 1e fois quand à mon copain cela faisait des années qu'il n'en avait pas fait, on a quand même mis 1h30 pour y arriver !!
      bises.

      Supprimer

Pour les petits mots :