lundi 14 mai 2012

{MONDAY'S music : GROUPLOVE.


Ça fait un petit bout de temps déjà que je n'ai rien publié dans la rubrique MONDAY'S music !  La dernière fois c'était avec la superbe voix de Florence + the machine. Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir Grouplove mon petit coup de coeur du moment. Le nom du groupe ne vous dit peut-être rien, mais vous connaissez certainement tous une de leurs chansons : "Tongue Tied". Ce titre a été utilisé pour la musique publicitaire d'Apple lors de la sortie de l'iPod Touch en 2011. En curieuse que je suis et comme j'aime découvrir de nouveau groupe, j'ai fait ma petite recherche sur le net ce qui m'a permis de découvrir qui ce cachait derrière cette musique.  Leur album "Never Trust A Happy Song" sorti en 2011 est vraiment excellent. Ma préférée reste tout de même "Tongue tied", c'est une chanson absolument géniale, je l'écoute tous les jours et à chaque fois elle me met de bonne humeur !! Alors si vous êtes curieux & que comme moi, vous aimez découvrir de nouveau groupe, je vous conseille d'écouter Never Trust A Happy Song ici. 

"Tongue Tied " :

"Colours" :



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Jolie façon de commencer la semaine! :)

    Effectivement c'est un très chouette album, plutôt homogène avec des chansons qui mettent de bonne humeur. Mes deux chouchous sont "Colours" (quel clip!) et "Cruel and Beautiful World" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connaissais déjà alors ?
      L'album est vraiment bien. "Cruel and beautiful world" est une très belle chanson, c'est vrai difficile de ne pas l'aimer !

      Supprimer
    2. Oui je les ai vus vite fait en concert à un festival et ça m'avait donné envie d'écouter leur album

      Supprimer
  2. Moi je ne connaissais pas du tout, (bon faut dire que je n’ai pas la TV depuis longtemps, eh oui des spécimens rares, nous sommes ), donc je découvre à travers la radio et le net ! C’est pas mal du tout, c’est vrai que ça donne la pêche le premier morceau !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas plus mal de ne pas avoir de TV, ça laisse plus de temps pour faire autres choses !
      A bientôt !

      Supprimer
  3. En lisant ,ton article , je suis allée écoutée leur album . C'est très sympa , exactement le genre de groupe que j'aime écouter avec les beaux jours.

    Je pense qu'on va beaucoup entendre parler de ce groupe ,car leur chanson " Tongue Tied" a été reprise dans la saison 3 de la série Glee .

    Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce genre de groupe moi aussi ! puis c'est vrai que leur album ce prête vraiment aux beaux jours ! ça donne vraiment la pêche !
      J'ai hâte de découvrir la saison 3 de GLEE en plus je crois qu'ils reprennent aussi le morceau de Gotye Somebody that i used to know ! Ah Glee ! qu'est-ce que j'adore cette série !
      A bientôt ! et de rien pour la découverte !

      Supprimer

Pour les petits mots :