lundi 7 mai 2012

{J'ai marché sur le Piton de la Fournaise.

Samedi dernier, sur un coup de tête, nous avons pris nos sac à dos, mis nos baskets direction le Piton de la Fournaise, pour faire la randonnée jusqu'au cratère. Il faisait un temps magnifique, le ciel était bien dégagé, on aurait eu tord de ne pas en profiter! La marche est un peu longue, 2h3o pour arriver jusqu'au cratère Dolomieu quand même ! mais la vue était tellement belle qu'on oublie vite le froid et la difficulté de la rando sur certains passages! Le plus dur c'est quand même de remonter toutes les marches pour retourner au parking surtout quand on a 5hoo de marche dans les pattes ! Mais la Réunion, ça se mérite!


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Chouette c’est vraiment superbe, c’est sûr vous avez bien fait ! Les balades sur un coup de tête sont souvent excellentes !
    Il est mignon ton petit chien, il a bien suivi la randonnée ?
    Ça donne envie de crapahuter un peu ..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison. En plus, si on avait prévu cette rando je suis sure qu'on aurait annulé (5h00 de marche ce n'est pas très motivant !)
      Merci pour domino ! elle nous a bien suivi, on l'a portée aux endroits les plus dangereux mais elle était toute fière de marcher devant nous !
      Bises

      Supprimer
  2. Moi je dis bravo... car je me suis toujours arrêtée au petit cratère :)
    Et j'aime bien le petit gouzou sur le panneau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis devenue une vraie fan des gouzous !!
      C'est vrai que la montée n'était pas toujours facile mais en prenant notre temps on y est arrivé et c'est vrai qu'on était assez fière de nous car nous ne sommes absolument pas sportif :)

      Supprimer
  3. Notre petit volcan ! :) La dernière fois que j'y suis allé c'était pour la dernière éruption, c'était magnifique ! D'ailleurs je compte faire un petit article style Tour de l'ile prochainement & je montrerais les photos :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Han.. ça devait être beau pour l'éruption !!
      J'ai hâte de voir ton article sur le tour de l'île il y a peut-être des endroits que je ne connaît pas encore !

      Supprimer

Pour les petits mots :