mercredi 25 avril 2012

{WEDNESDAY's favorite things #14.

 Salut !! C'est mercredi & c'est donc le jour de mes "favorite things" !! Aujourd'hui, il y a un peu de tout : création, photo, mode (c'est très très rare de voir des articles de mode sur mon blog, mais je me suis dit "de temps en temps" why not ?), illustrations & DIY !
Allez, place à mes sélections du jour :

one. les très belles créations Depeapa. Je craque particulièrement pour le joli tote bag & le collier chouette. On pourra bientôt retrouver quelques articles sur le shop de Merci Ginette.
2. j'adore les jolies photos de Sarah du blog A lost feather. Vous avez vu, il y a une biche derrière le mur en pierre !?
trois. cette paire de  Vans est tout simplement superbe ! J'adore la forme de la chaussure & les motifs aztèques !  
four. continuons dans les mêmes motifs avec ce top & son dos en dentelle. J'adore, seul hic il vient de chez H&M et il n'y a pas de H&M ici et en plus ils n'ont pas de shop en ligne, grrrrr !!
5. j'adore les illustrations de la designer Hillary Bird. Elle utilise le plus souvent des couleurs pastels, j'aime beaucoup le graphisme, bref j'aimerais bien une de ses affiches chez moi! 
six. ce DIY & sa peinture sur tissu pour personnaliser son "camera straps". Design Love Fest. 

Alors, qu'en pensez-vous ? Quelque(s) chose(s) vous fait craquer ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J’avais aussi craqué pour ce totebag de Dedeapa !
    Et whaou les photos du blog A lost feather que je découvre sont géniales, j’adore la grande que tu as mise et celle avec la biche aussi :-)
    C’est vrai qu’ avec H&M je regrette aussi le shop online, ce serait tellement cool !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le totebag est vraiment beau, j'aime beaucoup les couleurs utilisés ! J'adore le blog de A lost feather, je ne comprend pas tout ce qu'elle écrit mais ses photos sont toujours très jolies, je visite un petit coin des États-Unis grâce à elle ! Je crois qu'on est pas les seules à vouloir un shop en ligne, peut-être un jour.... BIses, à bientôt :)

      Supprimer

Pour les petits mots :