mercredi 18 avril 2012

{Wednesday's favorite things #13.



Aujourd'hui il fait gris, il pleut et il a même du tonnerre ! C'est donc une journée idéale pour flâner sur mes blogs préférés & pinterest à la découverte de joli objet, de D.I.Y... Voici déjà mes découvertes du jour :

1. vous avez sans doute vu ce D.I.Y tout simple à réaliser sur le blog de Poulette Magique ?! Une jolie déco pour la chambre, le balcon ou le salon avec des boules japonaises de couleur & un pompon en papier de soie. Je crois que je ne vais pas tarder à en faire un !
dos. méga coup de coeur pour ces petites figurines Sonny Angel. Ils ? Elles ? sont à croquer avec leurs petites ailes dans le dos !! j'aimerais bien en commander,mais les frais de port pour les DOM sont hallucinants, je vais donc devoir attendre un peu // Tamtokki.
3. ces verres aux motifs géométriques // Anthropologie.
quatre. j'aime les collages de Bill Zindel. C'est coloré, vintage, géométrique...
5. j'adore ces petits dès à coudre rempli de champignons et d'herbe // Knittlatte 11.

Bon allez, je vais faire un bon gâteau pour le goûter ! S'il est réussis je partagerais avec vous la recette.
Bye !




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. J’adore les verres et les petites figurines très particulières c’et vrai !
    Et les petits dés à coudre c’est pas mal non plus comme idée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que les petits dés à coudre ferait une excellente déco de table !!

      Supprimer
  2. Oh, tu vis où exactement ? Pour les Sonny Angels, ça fait quelques mois que j'ai succombé à leurs jolies petites bouilles. J'en ai 8 pour le moment. Je dis "pour le moment" car quand tu commence à en acheter un, tu en veux toujours plus ! Et tu peux dire "ils" car ce sont des garçons. Ils ont des petits zizis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vis à la Réunion. Je voulais me prendre 1 Sonny Angel mais il demandait 15€ de frais de port, ça fait un peu cher sachant que ça ne coûte pas plus de 8€... Ils sont vraiment mignon avec leur petit chapeau ! Je crois que je serais comme toi je voudrais toute les figurines de toutes les séries !!! Il me semblait bien que j'avais vu des petits zizis mais je pensais qu'ils avaient peut-être des copines :)
      A bientôt ! :)

      Supprimer
  3. Ooooh ça fait tout bizarre de voir la photo de mon salon sur un autre blog :) Merci beaucoup, je suis contente que mon DIY te plaise ;)Pour les sonny angels une fois acheté, c'est super dur de ne pas recraquer, si je m'écoutais j'en achèterai toutes les semaines ! Et les dés à coudre c'est une super idée, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Oui ton DIY est super : c'est simple, pas cher pour un super effet ! je vais allez à la recherche de boule japonaises... Pour les sonny angels heureusement qu'il n'y a qu'a choisir la série car je ne serais pas lequel prendre en 1er !! ils sont tous trop choux ! J'en commanderais sûrement quand je serais en vacance en métropole !! Merci pour ton commentaire, ça m'a fait plaisir ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :