mercredi 11 avril 2012

{Wednesday's favorite things #12.

Hello ! c'est le jour de ma sélection des "favorite things!". Cette semaine j'ai trouvé pas mal de photos sur Pinterest. Je peux y passer des heures, tout comme sur les blogs. En même temps, j'ai que ça à faire donc il faut bien s'occuper un peu, hein ? Finalement, je suis bien contente d'avoir un blog car ça occupe une grande partie de mes journées bien vide! 
Bon, j'arrête de me plaindre,  je vous laisse découvrir la sélection de jour ! 

one. j'adore ces petites boîtes de lait conçu par Lucy Hawkins,  so cute !
deux. qui ne connaît pas la belle Katie & ses Skunkboy Creatures toutes mignonnes ?!
3. je suis tombée par hasard sur le travail de David Hale & franchement je craque. Ces tatouages
    sont excellents, j'aime beaucoup son univers et j'aimerais bien qu'il me pique !
4. ce D.I.Y : bunny jars est super ! vu qu'on est en pleine période récup' c'est une excellente
    idée pour customiser ces pots // Torie Jayne
five. ce shooting à eu lieu pour célébrer le mariage de Kenneth & Hui Wen. J'adore la mise en scène, 
        c'est vraiment réussi // One Eye Clik's blog.


Alors, qu'en pensez-vous ? bonne fin de journée :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Alors là gros craquage pour ce shooting vraiment génial et aussi le dessin de l’éléphant ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil je trouve le shooting vraiment original ! et le tatouage est vraiment réussi, les traits sont parfait il n'y a aucun défaut !

      Supprimer
  2. J'adore les créatures de Katie ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi ! j'aime aussi, je les trouvent vraiment jolie, elle utilise toujours de jolie tissus et rubans, ça fait vraiment craquer!

      Supprimer
  3. j'aime j'aime j'aime... le tatouage avec l'éléphant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et ben, l'éléphant à la cote ! j'aime son originalité.

      Supprimer

Pour les petits mots :