mercredi 4 avril 2012

{Wednesday's favorite things : sweet home #11


Salut ! aujourd'hui il fait beau, je suis sur ma terrasse, j'entends les oiseaux chanter et il y a même un petit air frais pour me rafraîchir. Et chez vous, il fait quel temps ?
Pour ma sélection du mercredi, j'ai choisi le thème de la maison. J'ai trouvé plusieurs photos sur Pinterest qui me donne des tas d'idées déco. 


one.  c'est simple, j'aime tout dans cette pièce : le parquet, le meuble vieillit, le rideau accroché à la branche, la guirlande, les cadres.... puis le canapé-coussin ! je l'imagine bien dans le coin de la chambre ou sur un balcon pour lire ou papoter entre copine // le blog de Claire (la nursery est magnifique) "oneclaireday"
2.  j'adore cette idée de cintre-cadre. Idéale pour une déco petit budget // "apartment therapy" 
3. encore un détournement d'objet pour créer des étagères. Je les verrais bien dans une cuisine pour ranger tous les pots à épices & les livres de recettes // pinterest.
quatre. super idée pour redonner un petit coup de jeune à un ancien meuble, ça rend vraiment bien // "designsponge"
cinco. j'ai  bien aimé cette photo pour les couleurs vives, le fauteuil dans un joli tissus bleu ciel, le sol, les cagettes qui forment un meuble // pinterest.
6. encore des cintres mais cette fois en porte magazine ou livre // "le cabinet à bidouille"

Bonne fin de journée à tous & toutes. Je reviens vendredi avec une recette.


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Le premier figure toi que j’ai carrément flashé dessus, je suis restée un moment sur son blog à admirer cette chambre d’enfant !! Le reste de ta sélection est super sympa, j’adore le meuble peint en jaune ! C’est vrai que ça donne de très bonnes idées. Tant mieux si tu as du soleil, chez nous c’est vraiment gris aujourd’hui !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Faut dire que la chambre est absolument magnifique. Tout est trop mignon, le sticker hibou, le coussin avec l'éléphant....
    Oh je croyais que le beau temps et la chaleur était enfin arrivé ! vilain nuage !!
    Bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :