lundi 16 avril 2012

{Monday's Music : Florence + the machine.

Séance musique aujourd'hui, pour commencer la semaine en douceur. Vous avez certainement déjà entendu Florence and the machine, peut-être sans le savoir. Plusieurs de ces chansons ont été utilisés pour des bandes originales de film ou de série TV comme "Dog days are over" repris par Glee.. En tout cas, j'ai eu un véritable coup de coeur pour Florence Welch, Londonienne de 26 ans et "sa machine" qui n'est autre qu'une collaboration avec des musiciens de divers horizons musical. 

"Dog days are over " :


" What the water gave me " :


Alors, qu'en pensez-vous ?
photos / Pinterest
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je connaissais le premier morceau sans pour autant mettre un nom et un visage dessus ! Cette fille est super douée, j’aime aussi beaucoup ce qu’elle fait.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment douée, les musiciens aussi j'adore l'ambiance donné aux chansons !

      Supprimer
  2. Quel talent, quelle énergie ! Tout comme toi, j'ai eu un gros coup de coeur pour Florence Welsh !
    Si tu ne connais pas encore, je te conseille son album MTV Unplugged qui vient de sortir : c'est très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai écoutée hier, c'est super !

      Supprimer
  3. Je l'ai vu en cincert dernièrement, j'adore "Dog days are over" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette chanson ! le concert était bien ?

      Supprimer
  4. J'adore cette artiste , elle a une voix incroyable . Je l'ai vue en concert ,et elle m'a donnée des frissons , elle rayonne sur scène .
    Je dois absolument acheter son MTV Unplugged

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle à une voix incroyable c'est sur ! sur scène elle doit être géniale ! je crois qu'elle à toujours de beau costume en plus ?
      Le MTV unplugged est vraiment bien !

      Supprimer

Pour les petits mots :