lundi 23 avril 2012

{Les pieds dans l'eau.



Bonjour tout le monde ! aujourd'hui je propose un post photo. Hier, en milieu d'après midi nous sommes allez marché sur la plage de Saint-Gilles. C'était super agréable, il ne faisait pas trop chaud (sans doute grâce à l'arrivé de l'hivers !), l'eau était magnifique, on a croisé des crabes, j'ai ramassé quelques coquillages... bref, c'était cool !


photos / Peaches
lieu / Saint-Gilles, Réunion.


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Ben ça fait rêver !! Ici ça y est le beau temps est enfin là, la couleur de la mer est magnifique, je n’ai pas eu le temps de prendre des photos ce week-end, mais je vais essayer de rattraper ça !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps c'est fait attendre cette année !! Nous il commence tout doucement à faire moins chaud, heureusement, les grosses chaleurs commençaient à être fatigante. Profite bien du printemps & de la plage pour faire de belle promenade et de belle photos !! bises.

      Supprimer
  2. C'est chouette, j'adore ces couleurs toutes dorées! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la lumière était très belle ce jour là !
      Bises :)

      Supprimer
  3. Ohh les photos donnent très très très envie! Surtout avec le temps pourris qu'il fait ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps n'est toujours pas là ? il se fait attendre cette année !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. si tu as l'occasion de venir tu ne serais pas déçue !

      Supprimer

Pour les petits mots :