jeudi 19 avril 2012

{DIY : customiser les aimants publicitaires.

Souvent les marques nous offrent des aimants dans les paquets de céréale, de yaourt... Et la plupart du temps, ils sont bof bof (sauf ceux des Simpson bien sûr !). Je les avait gentiment aimanté sur la partie non visible de mon frigo au cas ou... puis dernièrement j'ai eu l'idée de les customiser avec du masking tape.

 • les aimants cadeaux • une paire de ciseau • du masking tape • des fleurs • des boutons • des attaches parisiennes • chipboards • du double face • tout ce que vous trouvez chez vous •

C'est n'est pas très compliqué. L'avantage de ces aimants, c'est qu'ils sont souples,  il est donc facile de les couper. Voici la base de tous mes aimants masking tape :
• coupez l'aimant de la même largeur que le masking tape.
• pour ne pas voir le dessin de l'aimant apparaître, collez avec du double face du papier blanc.
• recouvrir de masking tape.
Ensuite, ajoutez des objets dessus.
{ le bouton & l'attache parisienne :  insérer l'attache parisienne dans les trous du bouton. Mettre du double face derrière le bouton puis le coller sur l'aimant.
{ l'oiseau : il provient d'une planche de chipboard que l'on utilise pour le scrap. Je l'ai encré avec du distress ink (tampon encreur pour le scrap), puis je l'ai collé avec du double face.
{ la fleur : mettre une attache parisienne au milieu de la fleur, puis la coller avec du double face. 
Après, libre à vous de les customiser selon vos goûts !

Les aimants sont quand même plus jolis comme ça non ?

photos / miss peaches





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve l'idée génial ! J'en ai aussi plein plein plein d'aiments pas très jolie. J'attendais d'avoir une idée mais en voila une très sympa.
    Bonne journée.
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que mon DIY te plaise et qu'il te serve ! Bonne journée aussi :)

      Supprimer

Pour les petits mots :