mercredi 28 mars 2012

{Wednesday's favorite things #10

Salut tout le monde ! Aujourd'hui, on a un temps horrible. Depuis hier, il pleut  &  maintenant le brouillard est au rendez-vous. On ne voit plus rien. J'ai l'impression d'être en plein mois de novembre. Et chez vous, en métropole ? le printemps est enfin arrivé si je ne me trompe pas !?
Le mercredi, c'est le jour de ma sélection de photo, de D.I.Y, d'idée ou autre que j'ai aimée lors de mes visites sur la blogosphère. Je vous laisse regardez :

    1. ce joli D.I.Y floral, pour suspendre les sautoirs // le blog d'Elsie "A Beautifull Mess" :

2. j'aime bien cette idée d'afficher une carte & d'épingler les villes que l'on a visité. Cette america
    map est vraiment belle // " You and me the royal we" :

3. ce joli shooting "An afternoon at the dinosaur park". Les photos sont d'Eleanor Hardwick // le
    blog de Rebecca "The Closes Horses" :
Alors, qu'en pensez-vous ? vous aimez ?
Bonne fin de journée & à bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J’adore les 3 ! Le premier pour suspendre les bijoux est génial (bien que j’ai très peu de bijoux à suspendre), le 2 j’aime bien cette idée aussi (vu aussi l’appart de Brooklyn et le 3 j’avais vu ça chez Rookie Mag et j’adore ce shooting !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. décidément, on a toujours les mêmes goûts !!!
      bon week-end, bises.

      Supprimer

Pour les petits mots :