lundi 19 mars 2012

{Kélonia : l'observatoire des tortues de la Réunion.

La semaine dernière, nous sommes allés à Kélonia : l'observatoire des tortues marine et terrestre. Kélonia est avant tout un centre où sont recueillies les tortues malades ou blessées... Le parc est très bien aménagé, le chemin en caillebotis longe l'océan & nous emmène jusqu'aux aquariums et à l'ancien four à chaux, en haut duquel, on peut apprécier la vue sur St-Leu, le spot de surf, l'océan... J'ai craqué sur cette tortue que l'on voit sur la photo de dessus, elle était trop mignonne, on aurait dit qu'elle posait pour les photos, elle n'arrêtait pas de nous suivre dans son aquarium !!! 


photos / miss Peaches
lieu / Kélonia, saint-Leu

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il est génial ce billet, et cette tortue trop mignonne, c’est vrai qu’elle a l’air de poser !! Tes photos sont superbes;
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Et oui, c'est dingue la tortue posait. Quand je m'approchais pour la prendre en photo elle arrêtait de bouger ! Merci encore, bises.

      Supprimer
  2. Super, je découvre ton blog avec grand plaisir, tant je suis amoureuse de la Réunion (où ma meilleure amie est partie vivre il y a quelques années) Alors je connais bien :) Tu peux lire quelques uns de mes articles ici : http://www.reverdailleurs.com/?cat=10113

    Au plaisir de continuer à te lire - je t'ajoute sur HC ! Et je file sur ta rubrique Gouzou dont je suis aussi fan forcément avec mon autre Blog StreetLove ;)

    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer

Pour les petits mots :