mercredi 22 février 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #6

Bonjour, bonjour !!!
Je ne sait pas si vous êtes au courant, mais en ce moment, la Réunion est en pleine rébellion! Les transporteurs ont commencés à faire gréve à cause de l'augmentation du prix des carburants, du coup ils bloquent le ravitaillement en carburant et depuis le début de la semaine les particuliers font des actions "contre la vie chère" dans les grandes surfaces. C'est vrai qu'ici tout est plus cher qu'en métropole. Ils ont raisons, il faut se battre pour essayer de changer les choses. Si ça continue il n'y aura plus de carburant dans les stations services et dans les grandes surfaces, les rayons commencent à être bien vides...
Voilà pour les dernières petites info.

Sinon, aujourd'hui, c'est le jour de mes photos coup de coeur, que je déniche à droite à gauche sur la blogosphère.

1. ce joli mug en verre, recouvert d'un "pull" en laine marron, avec un bon chocolat chaud fait
    maison // par la Pause gourmande.
2. ce dégradé de vert & le nail tutorial // by The Dainty Squid.
3. love birds in a jar !! ce D.I.Y est tout simplement trop mignon // by House of Humble.
4. le tatouage de Katie. Je vais m'en inspirer pour dessiner mon prochain tatouage (spécial réunion :
    cardinal, fleurs et arbres de l'île // by Skunkboy Creatures.
5. ce panneau made in Hawaï // by Hello Hue.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C’est certain qu’ils ont raison, il ne faut pas se laisser faire, mais s’il n’y a plus de carburant, ça risque d’être lourd à supporter !
    Tout joli le mug recouvert de laine.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il y a des moments ou il faut se faire entendre! pour le carburant ça craint un peu c'est sûr!
      J'ai eu un énorme coup de coeur pour ce mug et surtout pour la photo, elle est super belle!
      bises.
      Sympa au faite tes sélection du jour! surtout les coussins tout doux!!

      Supprimer

Pour les petits mots :