mercredi 1 février 2012

{WEDNESDAY'S favorite things #5

Hello!!! comment ça va aujourd'hui ? vous n'avez pas trop froid ? je vous envoie un peu de notre chaleur pour faire remonter les températures !!!

Voyons ce que j'ai sélectionné tout au long de la semaine ...

1. J'aime beaucoup cette idée de balancelle pour en faire un coin lecture ! c'est original & c'est une
    super idée déco. En plus, le loft à l'air magnifique! // vu sur le Pinterest de Victoria Hugues.
2. Cette collection de pyrex dans des couleurs pastels. Vous avez remarqués que la table & la
    tapisserie sont assortis aux saladiers ?
3. J'aime bien cette collection de pièce vintage. Les objets vont vraiment bien ensemble. La balance
    est vraiment jolie.
4. J'aime beaucoup cette photo. Un esprit vintage avec une touche des 70's. C'est très réussi. // Maki.
5. Encore un détournement d'objet. Le panier reconvertis en lampe ! c'est très réussi.
6. Joli collage! Je le trouve ça sympa!

// je n'ai pas trouvé toute les sources des photos. Si vous les connaissez, merci de me le faire savoir.
Bye, à bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Pour les petits mots :